Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Epsxe

Angel, le vendredi 17 juin 2005 à 07:30:22
Bonjour a tous, je suis nouveau dans l'univers linux... J'ai appris quelques bases (compiler des sources,...).
J'ai récemment téléchargé Epsxe (émulateur de PS1), j'ai suivi toutes les instructions données sur internet : le logiciel est installé et ce lance correctement. Mais lorsque j'essai de lancer un jeu video j'ai un message d'erreur me disant que le bios n'est pas cofiguré (alors que je l'ai déjà fait)...
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait gentil !
Aussi, dans le tutoriel certaines librairies sont nécessaires je pense qu'il me manque certaines d'entre elles, pouvez-vous me dire comment les installer ? (Je suis sous linux Mandrake 10.0).
Voici les librairies nécessaires :
+ libncurses.so.5
+ libdl.so.2
+ libXt.so.6
+ libz.so.1
+ libgtk-1.2.so.0
+ libgdk-1.2.so.0
+ libgmodule-1.2.so.0
+ libglib-1.2.so.0
+ libXi.so.6
+ libXext.so.6
+ libX11.so.6
+ libm.so.6
+ libc.so.6
+ libSM.so.6
+ libICE.so.6
+ /lib/ld-linux.so.2

Je vous remerci d'avance !
Répondre à Angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 17 juin 2005 à 10:27:34
Salut,
voici une page decriptive de ton emulateur:
http://rpmfind.net//linux/RPM/suse/9.0/i386/suse/i586/epsxe-­1.5.2-209.i586.html

Il y a notamment une liste des dependances dont chacune dispose d'un lien vers le *.rpm correspondant.
Ainsi, pour chaque librairies manquantes, telecharges le rpm et installes le.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angel, le samedi 18 juin 2005 à 07:53:58
Merci, la page ne voulait pas se charger hier mais maintenant ca fonctionne (je suis en train de télécharger toutes les librairies, juste au cas ou..)
Répondre à angel

Résultats pour Problème avec Epsxe

Problème de sauvegarde avec epsxe (Résolu) Bonjour, voila j'ai telechargé l'émulateur de ps1 epsxe avec le jeu final fantasy 7 mais je n'arive pas a sauvegarder mes parties.lorsque je suis sur un point de sauvegarde je vais dans les menu du jeux puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5763879-probleme-de-sauvegarde-avec-epsxe
Problème avec Epsxe (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec l'émulateur Epsxe, je l'ai installé et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (message d'erreur "émulateur détecté"). Aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance !!!!!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967640-probleme-avec-epsxe
?reconstituer des .rar en plusieurs parties (Résolu) Salut, Sauriez-vous comment reconstituer des fichiers .rar "splittés" (tels les ISO de jeux proposées pour ePSXe). Sous Win$, d'un clic sur le premier fichier l'archive se reconstitue, mais cette magie n'opère pas sous GNU/Linux ! ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167568-reconstituer-des-rar-en-plusieurs-parties

Bug Parasite Eve 2 : scène avant le desert (Résolu)Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malheureusement ma console a rendu l'âme ). Tout marche complètement jusqu'à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194223-bug-parasite-eve-2-scene-avant-le-desert
Ordi infecté besoin d'aide svp (Résolu)Salut tous le monde, Je me présente epsxe, fan de jeux vidéos, de films, de musique et de manga. Le gros geek de base en gros :) ( nn je dec,hummm... enfin juste un peu geek alors mais pas plus !!!!!) Je viens vous demander votre aide, car de puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327487-ordi-infecte-besoin-d-aide-svp

TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique