Posez votre question Signaler

Capture d'écran avec windows 7 [Résolu]

Kiraradu33 10Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème : avant j'avais windows XP et j'utilisais sans problème la touche "imprim écran" pour faire une capture d'écran et après j'utilisais paint pour coller l'image et la modifier. Maintenant j'ai windows 7, et quand j'appuie sur la touche "imprim écr" et que je vais sur paint pour coller mon image, je ne peux pas la coller, la fonction est grisée. Est-ce que la fonction de capture d'écran aurait changé de bouton ? Comment faut-il faire maintenant pour faire une capture d'écran sous windows 7 ? Est-ce que c'est d'un autre bouton dont il vaut se servir ? Sur des tutos du net, ils disent que certaines versions ne prennent pas en compte la fonction "imprim écran" et qu'il faut dans ce cas là avoir the gimp pour la faire à partir de the gimp. Seulement, j'ai the gimp, mais je ne parviens pas non plus à faire ma capture d'écran.
Pourriez-vous m'aider SVP, j'ai vraiment besoin de faire des captures d'écran !!
J'attends votre aide avec impatience.
Merciiiiiiii millle fois
Kirara
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Essaye l'outil de capture de Windows Seven :

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outil capture

Bonne chance !

+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

personnellement je pense que ton clavier à un souci, la touche "impr écran" ne doit pas fonctionner pas, car moi sa marche nickel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup à toi Le petit marocain, ça marche, merciiiiiiiii beaucoup je n'aurais jamais pensé à aller là pour faire une capture d'écran, merci encore !
Galaxian, merci aussi à toi, effectivement je dois sûrement avoir un bug à mon clavier, mais avec la solution du petit marocain sa marche ;)
A bientôt et bonne journée

Kirara
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Capture d'écran avec windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.