dixie03
16Messages postés
1 juin 2008Date d'inscription
10 janv. 2010 à 13:43
Hellow' j'ai eu mon permis le 15 décembre =D alors je peux t'aider.
Pour faire un rangement bataille arrière il faut que tu prennes des points de repères. Moi mes moniteurs m'ont dit de regarder les lignes blanches du parking, & une fois que la ligne blanche d'une place de parking arrive au niveau de la poignée de la porte intérieur du côté passagé, tu tournes, et normalement tu attéris dans la 3ème place de parking juste après =) voilà
& euh pour les rangement avant, genre si tu dois te ranger à gauche, faut que tu te déporte le plus possible à droite, et après tu tournes pour arriver tout droit dans ta place. y a pas vraiment de repère pour ça. Voilà, j'epsère que t'as compri j'explique pas très bien dès fois, Bisous !
Oh et oublis pas, pour le permis si tu arrives pas tout droit dans ta place ou que tu sens que t'es pas bien placé, tu peux resortir et te remettre droit, en général il suffit simplement de remettre ses roues droites déjà. peut importe comment tu te gares, l'important c'est que ce soit fait en sécurité alors REGARDES DANS TES RETRO TOUT LE TEMPS, crois moi c'est le plus important ça !