Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire le format mpc

iceval, le jeudi 16 juin 2005 à 21:57:24
Salut je cherche un moyen de lire le format mpc (audio) qqun peut itl me renseigner?
Répondre à iceval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xav'(73), le vendredi 17 juin 2005 à 09:47:02
Salut,

Il faut que tu charges un codec spécifique par exemple là:
http://multimedia.ftpk.net/codec-audio-mpc-logiciels.html
Autrement tu étends ta recherche avec google en cherchant à audio mpc
Bonne journée. L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
Répondre à xav'(73)

Résultats pour lire le format mpc

Fichier MPC Format MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3
Format MPC (Résolu) bonjour a tous j'ais des fichiers musicaux MPC mais je ne sais comment les lire. avec quel logiciel puis je les lire? merci de votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1334915-format-mpc
Quels logiciels pour lire format .mov et .xls (Résolu) bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce??? Je souhaiterais lire des doc en format .xls... mais je peux pas! Surement me faut-il un logiciel particulier??? De plus, je ne peux pas graver les vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244498-quels-logiciels-pour-lire-format-mov-et-xls

Convertir MPC en MP3Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2768-convertir-mpc-en-mp3
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ?DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows

Lire format m4a (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes sur xp... au passage, existe t'il un moyen de "gerer" mon ipod sous linux?? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4885514-lire-format-m4a
Incapable de lire format xvid (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai des vidéos en format .xvid. mon lecteur dvd prend tous les format meme les .avi pourtant je suis incapable de lire les xvid qui sont en principe des divx?? comment puis je les reconvertir en .avi ou comment puis-je lire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4255750-incapable-de-lire-format-xvid
Comment lire format .txt (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier sur un cd que je voudrais ouvrir. il est au format .txt lorsque je l'ouvre on me dit qu'il y a une erreur si je veux le déplacer on me dit impossible de copier y a t 'il une solution à mon problème, me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4845186-comment-lire-format-txt

Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter

Le chiffre du jour : plus de 2 millions de films Blu-ray vendus en Europe(Paris - Relax news) - 2,37 millions de films Blu-ray se sont écoulés sur le sol européen annonce le Comité Européen de Promotion Blu-ray Disc Association. Selon les derniers chiffres de Gfk International, le format représente 79% des ventes de films... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-2-millions-de-films-blu-ray-vendus-en-europe-5026192-actualite.php3

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3