Branchement décodeur sfr/home ciné

Fermé
Eolia - 10 janv. 2010 à 11:56
 pacal - 1 nov. 2011 à 15:49
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour relier mon décodeur sfr sur mon home-cinema car il n'y a pas de prise RCA derrière le décodeur il y a juste 2 péritels (TV et AUX)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
10 janv. 2010 à 13:17
Bonjour. Si ta péritel AUX derriére le décodeur SFR n'est pas occupée, brancher une péritel sur cette sortie pour la brancher sur AUX de ton home-cinéma. En façade de ton home, tu dois probablement devoir afficher le mode TV. @+.
4
bonjour jai le méme probléme.jai voulu faire comme tu lui a dit mais je n es pas de péritel sur mon hom cinéma
0
bonjour
a tous les deux si votre home possede une entree coax ou optique et la box une sortie brancher la
aussi non mettez ça +cable RCA sur IN AUX du home
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
2
bin achetez un cable peritel avec prise RCA à l'autre bout et le tour et jouer
1
oui j'ai le mm souci. Le problème est le suivant.
J'ai un décodeur que je brache en HDMI sur ma TV.
Mon Home cinema lui n'a pas de sortie HDMI.
Donc comment faire pour le brancher et avoir le son sur la TV en sachant que sur mon écran plat je doit choisir entre antene, AV1 , 2, 3, RGB, HDMI...
Donc si je me met en HDMI, j'ai l'image de mon décodeur et le son de ma TV.
Si je branche les câbles de couleur sur ma TV et mon Home j'ai pas de son et pas d'image du coup vu que l'image est branché en HDMI comment faire?
0
sabrina
il me faudrai la ref de la tv et du home
si sur ton decodeur en plus de la prise hdmi tu as une peritel et sur le home des rca "in" tu peux donc brancher (peritel en sortie rca et les rca sur le home )
0