Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CODE Télécommande PROLINE pour DVD PROLINE

Juice, le jeudi 16 juin 2005 à 20:17:59
Bonjour,

Je cherche le CODE d'une Télécommande PROLINE pour un DVD PROLINE.

Quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Bye

M.
Répondre à Juice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frank, le vendredi 17 juin 2005 à 14:29:41
Salut Juice !!

Ca va bien?? J`espere que oui!

Tu seras surement contente je t`ai trouver ton link internet pour les codes de programmes pour ta telecommande voici le link: http://www.cgv.fr/produits/notices/freelinepc_fr.pdf
Répondre à frank

2

JUICE, le vendredi 17 juin 2005 à 15:03:53
Oui, merci ça va.
J'espère que tu vas bien toi aussi.

Merci mon ami mais on me demande un CODE à 4 chiffres et ta liste de CODE ne propose que des CODES à 3 chiffre. J'ai un autre indice, le CODE doit surement finir par un 5 car je crois que tous les CODES Dvd finissent par un 5.

Je récapitule : je cherche le CODE d'une TELECOMMANDE UNIVERSELLE PROLINE pour un DVD PROLINE. C'est un CODE à 4 chiffres et il doit finit par le numéro 5.

Bon week end à tous.

M.
Répondre à JUICE

3

frank, le vendredi 17 juin 2005 à 15:53:35
Re salut

Tu pourrais peut-etre appeler ce fournisseur il pourrait surement t'aider pour t'avoir les codes :http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1071289&storeId=10001

Salut !
Répondre à frank

4

JUICE, le vendredi 17 juin 2005 à 16:33:43
Merci encore pour cette réponse, mais je viens de dépenser 20frs dans le service client darty pour qu'on me dise je ne peux pas traiter votre demande car c'est une télécommande... bref

Toujours pas de CODE.

Merci à tous en tout cas

M.
Répondre à JUICE

5

JUICE, le dimanche 19 juin 2005 à 11:13:26
HELP ME
Répondre à JUICE

6

frank, le lundi 20 juin 2005 à 16:12:48
Salut Juice

J'aimerais bien t'aider je n'ai trouve aucun site qui fait reference a tes codes qui finis par 5.

tu pourrais essayer de retrouver ton manuel d'instruction ?

Salut A+
Répondre à frank

7

frank_33, le lundi 20 juin 2005 à 16:15:28
Salut Juice

J'aimerais bien t'aider je n'ai trouve aucun site qui fait reference a tes codes qui finis par 5.

tu pourrais essayer de retrouver ton manuel d'instruction ?

Salut A+
Répondre à frank_33

8

JUICE, le mardi 21 juin 2005 à 10:18:40
Mais j'ai le manuel et ce qui est hallucinant c'est qu'il n'y a pas de code pour un DVD ProLine...
Répondre à JUICE

9

frank, le mardi 21 juin 2005 à 14:38:02
Salut Juice !

Coment ca va ce matin?

pourrais-tu me donner le modele de ton DVD et de ta telecommande je vais faire d`autre recherche pour toi si tu le veux bien

Salut !
A+
Répondre à frank

10

JUICE, le mercredi 22 juin 2005 à 10:47:21
Bien et toi ?
à part que je peux toujours pas regardé de film...

Alors la ref du DVD est : DVD2100 PROLINE

Merci encore.
Répondre à JUICE

11

wayreth, le mercredi 22 juin 2005 à 11:08:48
et c'est quoi la référence exacte de la télécommande?
Répondre à wayreth

12

JUICE, le mercredi 22 juin 2005 à 11:13:56
PROLINE 8 in 1
Ref : 1071289
Répondre à JUICE

13

wayreth, le mercredi 22 juin 2005 à 11:24:15
tu n'as pas un numéro de modèle? plutôt qu'une référence propre à la firme?
Répondre à wayreth

14

wayreth, le mercredi 22 juin 2005 à 11:28:18
je crois que franchement que c'est mort...ta télécommande n'est pas compatible avec ton lecteur. Si tu es encore sous garentie, essaye de l'échanger contre une autre ou fais-toi rembourser.
Répondre à wayreth

15

frank, le mercredi 22 juin 2005 à 15:04:18
Salut Juice

Malheuresement je ne trouve aucun info je pense tu devras changer de telecommande ou verifier avec ton vendeur s'il peut l'echange contre un autre

Salut a+
Répondre à frank

16

JUICE, le mercredi 22 juin 2005 à 16:11:38
Ok d'accord...
MERCI EN TOUT CAS !!
Bon week end
Répondre à JUICE

17

frank, le mercredi 22 juin 2005 à 16:38:19
Salut Juice

Bin Merci

Toi aussi bon week-end !

En esperant d'avoir la chance de se reparler !

A+
Frank
Répondre à frank

18

NANOUTITI, le lundi 2 juillet 2007 à 17:40:04
COUCOU JUICE JE CROIS QUE TU AS LA MEME TELECOMMANDE QUE MOI MAIS JE N EST PLUS LA NOTE D INSTRUCTION PEUT TU M ENVOYER LE CODE POUR RENDRE COMPATIBLE UN DVD TRANS CONTINENT PRO 2000 JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA MANIPULATION A FAIRE AVEC LA TELECOMMANDE MERCI
Répondre à NANOUTITI

19

ines, le lundi 30 juillet 2007 à 13:55:30
bonjour ,

je cherche une notice pour television proline F 280 1NS car j 'ai un souci de réglage je capte plus les chaines, merci de votre réponse

ines
Répondre à ines

20

inno, le mardi 25 septembre 2007 à 13:37:31
je cherche une télécommande pour un téléviseur PROLINE ayant pour référence:
Serial numéro FT1Y031152 MODEL DWX - 28W622F - SUS
Quelqu'un peut - il m'aider ?
Répondre à inno

21

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chikeneo, le mercredi 26 septembre 2007 à 08:33:44
Bonjour,

Je cherche qqu'un qui pourrais m'aider.

J'ai acheté cette telecommande proline chez darty ( http://www.darty.com/... et j'ai perdu la notice.

J'aimerais programmer ma tv Sharp mais je ne connais pas la manip a effectuer ainsi que les codes correspondant à la marque Sharp.

Si qqu'un peut me donner les renseignements nécessaires ça serait sympa.

Merci beaucoup.
Répondre à chikeneo

22

ONS, le samedi 31 mai 2008 à 20:03:51
BONJOUR À TOUS ET À TOUTES JE SUIS COMME BIEN D'AUTRE JE CROIS A LA RECHERCHE D'UN CODE DE TELECOMMANDE PROLINE 8 EN 1 POUR REGLER UNE TELE SILVER.... POUVEZ VOUS M'AIDER
Répondre à ONS

Résultats pour CODE Télécommande PROLINE pour DVD PROLINE

Codec pour dvd de salon (Résolu) bonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends une réponse avec impatiente merci d'avance patfan www.commentcamarche.net/forum/affich-1269916-codec-pour-dvd-de-salon
Codec pour dvd de salon (Résolu) salut à tous voilà quelqu'un pourrais me dire ou aller chercher des codecs pour mon dvd de salon car c'est un neoxeo je trouve pas leur site et quand je met certain film graver il me donne l'image mais pas le son sur certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735581-codec-pour-dvd-de-salon
Philips MCD139 Micro MCD 139 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Page web du produit:Anglais,,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD+RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Code télécommande Philips Universal SBC RU 25 (Résolu)Bonjour, Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275283-code-telecommande-philips-universal-sbc-ru-25
Codes télécommande universelle philips! (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs

Scott MDX i65i 65,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Effet Surround,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur DVD,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,S-VCD,DVD,DVD-R,DVD-RW,MP4,Xvid,Divers:Read :- SD/MMC/MS,S-Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdx-i65-588820-fiche-technique
Peekton PK 8005Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Télécommande: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-DA,CD-R,CD-RW,DVD,DVD+R,DVD+RW,DVD-R,DVD-RW,Picture CD,SVCD,VCD,MP3,WMA,DivX,BivX,MPEG4,Xvid,Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-8005-1016781-fiche-technique
Behringer EP-2500 BlackStereo,Canaux:Stereo,Dimensions (HxLxP):8.8x483x402 cm,Divers: ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale:8 Ohm,Poids:16.6 kg,Puissance:450 Watt,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande: ,Compatible DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-ep-2500-black-474878-fiche-technique