VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Connexion impossible Zimbra webmail free

soprano - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 16:40
Bonjour,
Depuis hier 9 janv. 2010, je n'ai plus accès à ma messagerie Zimbra free : réponse "503 service unavailable"
Très ennuyeux, j'attends des mails importants. Que se passe t-il ?
Lire la suite 

Connexion impossible Zimbra webmail free »

9 réponses
Réponse
+16
moins plus
Free m a effacé toute mes mails avec zimbra

Y a t il quelqu un dans le meme cas ???
LR1943 - 26 juil. 2011 à 17:55
Oui je suis dans le même cas et comment faire pour retrouver ma liste de carnet d'adresses, Free m'a passé directement sur Zimbra ?!.......
rgiro - 2 avril 2012 à 20:26
connection impossible de connecter zimbra free qui doit ouvrir la boite mail
norvid - 18 avril 2012 à 16:40
pareil pour moi,je suis dans le même cas,sur zimbra free on me dit login ou mot de passe incorect,je ne sais plus quoi faire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis dans le même cas, plus moyen d'accéder à ma messagerie, à mes adresses et même à mes anciens courriers. Avez vous trouver une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez sur <url>http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette adresse est bien
mais moi j'ai outlook express - alors comment je fais pour récupérer mes anciens mails - et garder les mails en cours - car à chaque fois que j'ouvre ZIMBRA c'est vide ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion impossible Zimbra webmail free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?