Posez votre question Signaler

FX Home EffectsLab Pro en français

Cheucheu # 147Messages postés 20 avril 2009Date d'inscription 19 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 21:34
Bonjour,
Comment on fait pour mettre FX Home en français, ou sinon , je voudrais bien un lien de la version GRATUITE ( pas la complète ) en français.
Merci !
Lire la suite 

FX Home EffectsLab Pro en français »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut, quand tu installes FX Home normalement il te demande de choisir une langue, pour la version gratuite (version d'essai) tu peux la télécharger sur le site officiel de FX Home
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, ça m'a pas demandé la langue au départ... Mais je télécharge Vision Lab, je verrais, merci. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

par contre j'ai une question... si j'achète le logiciel, est-ce que j'aurais le choix de la langue ou sera-t-il seulement en anglais ???
Merci de votre réponse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gothar71 ; si tu achète le logiciel tu auras le choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de télécharger la version gratuite de fxhome sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé! Quelqu'un pourrais me donné l'adresse exacte de la page pour le télécharger. Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours où bonsoirs je cherche le liens du site offciels de fxhome si j'ai fais

Des faut d'orthographes désoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faute*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il semble que je logiciel FX-home est changer de nom, c'est maintenant hitfilm : http://fxhome.com/hitfilm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Brakos93, j'ai acheté la version originale du logiciel mais il est en anglais et dans aucune autre langue. Mais bon, il n'est pas si difficile que ça a prendre en main et puis des vidéos tuto sont a notre disposition ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FX Home EffectsLab Pro en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?