Rechercher : dans
Par :

Probleme graveur

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:53:46 celine, le 16 jun 2005 à 19:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ! je sais pas si quelqu'un poura m'aider ! mais je tente le coup ! je n'arrive plus a graver !!!! j'ai acheter differnets cd telecharger plusieur logiciel pour graver rien n'y fait !! pourtant le lecteur lit mes cd audio alors voila je sais pas comment faire pour voir d'ou vient le probleme ! si vous pouvez m'aider meci d'avance !!

Meilleures réponses pour « probleme graveur » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

saga9, le 16 jun 2005 à 19:57:01

Salut,
On va y aller pas à pas:
-ton graveur ca fait depuis combien de temps que tu l'as?
-seuls les cds nouvellement achetés posent probleme?

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

celine, le 16 jun 2005 à 20:08:20

Je sais pas du tout c'est une tour que j'ai recuperer!!

Répondre à celine

3

saga9, le 16 jun 2005 à 20:12:18

Salut,
-seuls les cds nouvellement achetés posent probleme?
et...

Répondre à saga9

4

celine, le 16 jun 2005 à 20:14:03

Non au faite le probleme c'est que je peux plus graver du tout !!! il me dit que les cd ne sont pas inscriptible alors que si !!!

Répondre à celine

5

saga9, le 16 jun 2005 à 20:22:31

Salut,
si ton graveur (renseigne toi si tu peux) est assez ancien genre 2-3 ans) et bien il est fort probable qu'il ne grave qu'à certaines vitesses.
Exemple:
un graveur 48x16x48x ne pourra pas graver des cdrw 16x24x.( c'est mon cas ; ] )

Sinon, il faudrait savoir si tous les drivers sont installés et installer les drivers aspi:
http://www.gravure-news.com/html/download/21.php

ensuite dis si ca resout ton pb...

Répondre à saga9

6

celine, le 16 jun 2005 à 20:24:02

En tout cas merci a toi !!! mais ce que je comprend pas c'est qu'avant tout fonctionner trés bien !!! est ce possible qu'un virus endomage un graveur????

Répondre à celine

7

saga9, le 16 jun 2005 à 20:41:26

Salut,
Concernant l'hypotheses virus, c'est tout à fait possible...en tout cas il peux interferer avec son fonctionnement.
C'est vrai que j'y ai pas penser, mais tant qu'à faire, scannes ton pc avec ton antivirus pour voir.

Répondre à saga9

8

Dremaevil, le 26 jun 2005 à 13:22:57

Oui moi je viens d'avoir le me m problème depuis hier , je peut plus graer car il me dit que les disque sont pas vierge , alors que je viens d'ouvrire la boit , jai ésayer plusieur cd et plusieur marque rien a faire !

Répondre à Dremaevil

9

saga9, le 26 jun 2005 à 13:23:56

Salut,
Dremaevil as tu scanné ton pc avec ton antivirus à jour?

Répondre à saga9

10

Dreamevil, le 26 jun 2005 à 13:34:46

Oui , il ma trouver aucun virus , et pour une fois j'aurais bien aimer en trouver un !!

Répondre à Dreamevil

12

dexmon, le 26 jun 2005 à 13:36:43

Tu as quoi comme programme de gravure, moi j'utilise Nero et jamais de prob

Répondre à dexmon

14

Dreamevil, le 26 jun 2005 à 13:44:12

Et j'utilise nero habituellement ! la j'ai ésayer avec clone cd aussi , meme problème

Répondre à Dreamevil

11

saga9, le 26 jun 2005 à 13:36:13

Salut,
ok
suite à quoi ce pb est apparu?
changements logiciels, materiels, habitudes...etc?

Répondre à saga9

13

Dreamevil, le 26 jun 2005 à 13:38:53

Et bien avant hier je grave un cd ,normal , pas de problème !

et hier j'allais graver un truc et il me dit que le cd n'est pas vierge a la suite de rien du tous j'ai rien fais de plus ou de moins que d'habitude !

Répondre à Dreamevil

15

saga9, le 26 jun 2005 à 13:46:09

Salut
C'est quand meme etrange que en ayant rien fait tu es ce pb...mais bon faut jamais sous-estimé les bugs windowsiens ; )

Bon d'abord tu vas reinstaller les drivers de ton graveur.

Répondre à saga9

16

Dreamevil, le 26 jun 2005 à 13:59:54

A je sais pas j'ai jamis instaler de driver pour faire marcher mon graveur !

Répondre à Dreamevil

17

blueoystercult, le 26 jun 2005 à 14:02:23

Peut-pêtre un problème d'aspi:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue ( Brassens )

Répondre à blueoystercult

18

saga9, le 26 jun 2005 à 18:36:19

Salut,
a je sais pas j'ai jamis instaler de driver pour faire marcher mon graveur !
Essayes ce que te propose leo127.

Répondre à saga9

19

Dreamevil, le 26 jun 2005 à 20:13:49

J'ai instaler aspi et rien a faire , toujour le meme problème ! :(

Répondre à Dreamevil

20

saga9, le 26 jun 2005 à 20:17:48

Salut,
ok maintenant quand tu as acheté ton pc tu devais bien avoir des cds avec.
Les drivers pour ton graveur sont parmi eux.

Répondre à saga9

21

burneurdefoli, le 14 oct 2007 à 17:39:54

Bonjour, a tous
moi pareil je pouvé gravé est la d'un coup je ne pe pu

Répondre à burneurdefoli

22

kornot53, le 13 jan 2008 à 01:24:59
  • +3

Il semble que ce genre de problème soit récurrent pour les graveurs de marque HP...
http://www.touslesdrivers.com
testez cette adresse, en espérant que vous ayez plus de chance que moi...:(
J'ai le même problème, mon graveur est assez ancien (DVD writer HP300n) et ne reconnaît plus la virginité des disques, qu'importe le logiciel employé.

Répondre à kornot53
Collection CommentÇaMarche.net