Coller fichiers VOB

Fermé
Luc - 10 janv. 2010 à 10:33
 Andrée - 7 nov. 2013 à 22:50
Bonjour, j'ai un problème souvent traité sur le forum. Mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai récupéré des videos format DVD. Chaque film est composé de fichiers VOB. Lorsque je lis un film via un lecteur mutimedia sur ma TV, il y a une demi seconde d'écran noir entre chaque fichiers. C'est pourquoi je cherche à coller les fichiers VOB (avec VOBMerge ou Videojoiner) mais souvent j'ai le message "fichiers différents...". Comment je peux coller ensemble des fichiers VOB "différents" ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
Modifié par le hollandais volant le 4/06/2010 à 19:20
Oh, mais c'est génial !

Faudra que je teste ça. Donc si je comprend bien, il n'encode pas les vidéos, mais il les "colle" ?

Ça peut être super pratique : plutôt que d'encoder en .avi ou autre 6 fichier .vob, on les colle avant, d'où plus de problèmes avec l'ordre des fichiers.




Matricule 18-38-4
3
oui c'est exavtement sa ! bas dite moi si sa fonctionne bien pour vous !
J'ai tester avec mes propre .VOB est sa à fonctionner ;)
0
J'ai créer une version final de mon logiciel !
Alors j'ai ajouter plusieurs format compatible donc vous pouvez coller les fichier MPG ; VOB ; AVI ; XVID ;mpeg1,2,3,4 ; mov ; vivo.
J'ai améliorée l'aspect du logiciel, même si se logiciel est programmer en batch il fonctionne parfaitement !
vous pouvez le télécharger au lien suivant :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z2aeIBcM
voilà faite moi part de vos impression.
0
Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
2
Merci un millon de fois pour ton logiciel Dacdac, une fois coller je l'ai mit dans Virtualdub et je l'ai encodé en avi sans décalage de son et d'image dû à trop de fichier vob transféré en avi et coller ensemble par la suite. Tout en une seule opération. C'est génial. :)

Pour ceux qui ce demande voici son message : Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/pJlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
10 janv. 2010 à 11:08
Salut !
VOB est le format vidéo d'un DVD.

Tu peux tenter de convertir ton DVD en "fichier Divx". Pour ça, utilises le logiciel Hand Brake.
0
Tout simplement super !!Le seul probleme on ne peux pas lire le fichier avec vlc .Merci pour le partage.
0
salut raziel1963,
Ta utilisé quoi pour coller les fichier vidéo ?
merci de ta répons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel "maisin "de DACDAC !!disponible dans son message plus haut !
0
DACDAC ton logiciel c'est vraiment de la bombe !!!
0