Enlever mot de passe

Résolu/Fermé
oups-- Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 10 janv. 2010 à 04:34
 oups-- - 14 janv. 2010 à 16:30
Bonjour, je suis administrateur de mon mac. J'avais mis un mot de passe durant un moment pour des raisons privées, mais maintenant je n'en ai plus besoin. Et lorsque je décoche la case (dans préférences systèmes, sécurité) "désactiver l'ouverture de session automatique" l'ordi m'explique que je doit aller dans la sous fenêtre "préférences compte" que je ne trouve pas. Et lorsque je suis dans "préférences système", "compte", impossible de trouver cela. Comment faire pour réactiver "l'auverture automatique de session" ? (sans mot de passe donc).

4 réponses

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
10 janv. 2010 à 08:00
bonjour
Oups
essaie de faire cela
deamrrer
panneau de configuration
compte utilisateur"choissisez une tache"
modifiez un compte
choisir le compte a modifier
supprimer le mot de passe

crechou
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
10 janv. 2010 à 08:11
Bonjour Crechou,

Ami windosien la porte qui vous mènera sur le forum Windows se trouve (suivez la flèche) ====================> ICI <=====================


Bon voyage :-)
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131 > Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
10 janv. 2010 à 08:32
Bonjour Escapology
desole ,erreur de ma part
bonne continuation

crechou
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
10 janv. 2010 à 08:07
Bonjour,

Vous avez oublié de préciser un point plutôt important, la version de MAC OS installé sur votre MAC.

Bref vous trouverez ceci dans menu pomme -> préférences système -> sécurité, ensuite c'est la qu'il vous faut chercher et décocher "ouverture de session automatique", si vous êtes sous SnwoLeopard ou Léopard cela se trouve dans l'onglet Général, sous Tiger c'est encore plus simple il n'y a pas d'onglets :-D si je remonte enore plus loin ... non je vais couper court !!! :-)



Bonne Continuation
0
désolée j'ai oublié de préciser, je suis sous mac os x. La démarche que vous venez de m'expliquer, je la connais mais ce n'est pas suffisant. Quand je fais ça, une fenêtre me dis que l'action n'a aucun effet et que je dois aller dans mes préférences compte. Une fois là je peux ajouter, enlever des comptes, changer mon mot de passe. Tout cela ce passe bien. Mais je n'arrive pas à faire ce que je veux, c'est à dire enlever le mot de passe à l'ouverture de session. Avoir donc une "ouverture de session automatique" je veux désactiver ce put... de mot de passe!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
14 janv. 2010 à 15:56
bonjour
ne faut il pas ( ne suffit il pas ? ) insérer le dvd d'installation puis lorsque UTILITAIRES apparait choisir la réinitialisation du mot de passe et s'obstiner à ne rien écrire en cliquant ok une deux trois fois
c'est ce que j'ai fait pour mes 4 macs ........10 4 et 10 5
bien sûr parfois il y aura une demande de mot de passe pour une application par exemple ( onyx j'en sors ! )
sinon à l'ouverture du mac lui même = rien
bonne chance
0
C'est bon les gars j'ai réglé mon problème seule. Il suffisait que j'aille dans préfèrences système, comte et que je clique sur le petit cadenas en bas à guauche, et là tout est apparu. voilà. mais merci beaucoup à tous d'avoir essayé de m'aider. bonne continuation, corialement.
0
oups : D comment on fait pour clore la discution déjà?
0