sony kdl 32 v 5500
j'aimerais savoir comment faire une recherche automatique de chaînes sur mon magnétoscope jvc en partant de mon téléviseur - en partant je suppose des chaînes analogiques du téléviseur le vidéo n'étant pas numériques, étant donné d'ailleurs que le plus grand nombre de chaînes visibles,s'y trouve, les numériques étant nettement moins nombreuses(une trentaine dont seulement 8 à 10 au maximum avec images)Mon beau-fils a un vidéo duquel il part pour ouvrir la chaîne sur son téléviseur alors qu'avec le téléviseur qui a été remplacé par celui se trouvant ci-dssus, j'enregistrais sur des numéros que j'ai supposés être acceptés et choisis par l'ancienne ALE actuellement VOO. Je signale aussi que les chaînes ne portent pas les mêmes nr.
suivant qu'il s'ait de chaînes analogiques ou numérique, reprises à vos propres listes.
Je me suis laissé dire que m'a même dit que je pouvais moi-même choisir les nr que je désirais
mais comment faire pour pouvoir enregistrer sur video des émissions qui m'intéressent et que je désire soit voir plus tard voire conserver/
Un mot de votre part m'obligerait beaucoup car j'ai 86 ans tout en étant que je comprends malgré tout
un certain nomre de choses en partant du livre qui accompagne le téléviseur.
VIDEO CASSETTE HR-J22OE VHSMQ
MOFFARTS Fernand 21 rue de Henne 4053 EMBOURG (BELGIQUE)
QUAND J'AI VOULU LANCER CE MESSAGE, ON M'ADEMANDé ME PSEUDO ET ADRESSE E-
MAIL
MAIS CELA NE SERVIRAIT à RIEN CAR AVANT DE VOUS FAIRE CE MESSAGEN J'AVAIS DéJà VOULU M'INSCRIRE COMME MEMBRE MAIS àPEINE LE FORMUILAIRE AVAIT-IL éTé REMPLI SEULEMENT AVEC LES PRENOM ET NOM AINSI QUE ON ADRESE E-MAIL, LE FORMULAIRE A DISPARU DE L'ECRABR. J'AI REFAIT
CETTE FOIS LE FORMULAIRE COMPLET MAIS ON M'A REPONDU QU'ON NE POUVAIT PAS LE VALIDER
ATTENDU QU'ILS AVAIENT DéJà NOTE CELUI INDIQUE AU FORMULAIRE DISPARU EN ME DISANT QUE JE DEVAIS INDIQUER UNE AUTRE ADRESSE E-MAIL. ALORS QUE JE N'AI QUE CELLE DéJà CONNUE.COMME JE NE PEUX APPAREMMENT VOUS ENVOYER CE MESSAGE QU'AVEC MeS COORDONNEES A SAVOI MON ADRES E-MAIL ET LE PSEUDO, j'essaie néanmoins de le faire en cliquant sur "ajouter" les deux autres options ne me concernant pas avec celles connues tout en n'étant pas certain qu'il vous parviendra. Je l'adresse néanmoins a la seule adresse e-mail contenue sur le site du formulaire à remplir pour s'inscrire comme membre.