Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme ventilo pc portable acer [Résolu]

bab212 2139Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 20:53
Bonjour, mon pc portable acer a deux ans, c'était un pc d'entré de gamme.
Le probleme, c'est que des fois, il surchaufe : normalement, les ventilos tournent a une vitesse normale (ils s'accelerent si on lui demande quelque chose ...) bon bref, tous est normale. Seulement, des fois ils s'arretent tous seule, alors qu'on utilise firefox : je suis sur firefox ou une autre aplication, les ventilos tournent normalement, et le cpu est 50 °, puis des fois, les ventilos s'arretent, le cpu monte à 60, 70, 80 ° et l'ordi s'éteint par securité.
pourquoi est ce que d'un seule coup, le ventil s'arete ? (je precise que ce ventilateur est propre et netoyé tous les 6 mois)
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme ventilo pc portable acer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de dire que j'ai essayé sur baterie, sur secteur et sur secteur en enlevant la baterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme ventilo pc portable acer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?