Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[cherche bios carte mere acer] c'est la m....

noemi, le jeudi 16 juin 2005 à 18:06:22
bonjour
je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trouve rien, du coup mon pc marche en 16 couleur, j'ai pas de son.....
je suis désespérée, s'il vous plait aidez moi !!!

merci à ceux et à celle qui auront lus mon message et un GRANd MERCI d'avance pour ceux qui m'auront aidés.
Répondre à noemi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le jeudi 16 juin 2005 à 18:18:10
salut noemi!
ouvre ton pc et essaye de relever les ref des chipset sur ta CM!
Répondre à vieuxpc

2

insomniak, le jeudi 16 juin 2005 à 18:20:51
salut

quelle marque le pc?
Répondre à insomniak

3

noemi, le samedi 18 juin 2005 à 13:59:39
salut
le pc est un ibm aptiva et j'ai pu relevé la référence d'un chipset de la carte mere SIS 530 mais j'ai rien trouvé.
merci d'avance pour votre aide, je sais plus quoi faire...
Répondre à noemi

4

jobbeur, le samedi 18 juin 2005 à 20:00:51
ibm c'est la merde
Répondre à jobbeur

5

insomniak, le dimanche 19 juin 2005 à 10:01:53
salut

ibm aptiva oui mais lequel!!!

bon apparament tu dois pouvoir trouver les drivers sur le site ibm mais bonjour la merde...(j'y ai jeter 1 oeuil)

deja regarde ici (le dernier post) le mec a trouver chez ibm..
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=7029&view=next

sinon a partir du model peut etre ici:
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/product.do?doctypeind=9&template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FdownloadsDriversLandingPage.vm&sitestyle=ibm

a+
Répondre à insomniak

6

vieuxpc, le dimanche 19 juin 2005 à 21:11:29
je t'ai trouvé des pilotes pour le SIS530:
tu peux le télécharger sur mon ftp
ftp://vieuxpc.homeftp.net
Répondre à vieuxpc

7

noemi, le lundi 27 juin 2005 à 13:55:12
salut
dabord merci a tous pour avoir accorder un peu de temps a mon probleme.
je suis désolée j'étais une semaine a l'océan donc je me suis rebrancher un peu tard...
vieux pc pourrait tu m'expliquer la procédure a suivre pour récupérer ces driver stp....
merci
Répondre à noemi

9

noemi, le mardi 28 juin 2005 à 16:48:31
merci insomniak mais j'ai un probleme pour aller chez vieux pc en ftp.
firefox me donne un message d'alerte :

" 250 CWD command succeful."/D:\anonymous/" is current directory."

que dois je faire? est ce que ca veut dire que l'acces m'est refusé?
je suis perdue aidez moi svp
merci
Répondre à noemi

10

Kermitt31, le mardi 28 juin 2005 à 16:53:20
Tu as cliqué directement sur le lien pour avoir ca ? Bizarre... ca fait pas ca chez moi !
Mais en tout cas le message n'indique pas un erreur, au contraire ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

8

insomniak, le lundi 27 juin 2005 à 16:19:38
salut

"vieux pc pourrait tu m'expliquer la procédure a suivre pour récupérer ces driver stp....
merci"

tu copie le fichier dans un dossier de ton choix
tu le decompresse
et tu execute le setup!!!!!!

heu c'etait bien l'ocean??
vive les bikinis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à insomniak

11

noemi, le mardi 28 juin 2005 à 16:53:41
nze tenait pas compte de mon dernier message, j'ai réussi à les récupérer avec internet explorer ( beurk), encore merci, surtout a toi vieuxpc.

et pour répondre à insomniak, l'océan c'était tres sympa.
bisous
Répondre à noemi

12

Kermitt31, le mardi 28 juin 2005 à 16:56:14
Veinarde... je veux des vacancessssssssssss Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

13

vassaux, le vendredi 20 avril 2007 à 10:19:12
bonjour,

pourquoi ne vous adresez pas a IBM si c est un portable IBM. il pourront certainement vous aider.
Répondre à vassaux

Résultats pour [cherche bios carte mere acer] c'est la m....

Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620 (Résolu) Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur  en cendres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009260-pilote-sata-pour-carte-mere-acer-extensa-5620
Ram compatible carte mère (portable acer) ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Acer Extensa 4100 Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879708-ram-compatible-carte-mere-portable-acer
Ram sur carte mere Grapevine? (Résolu) Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien de ram peut accepter (au max) une carte mere ACER GRAPEVINE, s'il vous plait. Actuellement il y a déjà 2x512 MERCI Bonne Journée. N'oublie pas d'indiquer si ton problème est résolu ou pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-8275955-ram-sur-carte-mere-grapevine

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Barette ram avec carte mere (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement 1go DDR SDRAM PC 3200 (2*512) sur une carte mère (acer fc51gm) actuellement elle sont en dual channel. Et je voudrais savoir qu'est-ce qui me reviendrai le plus? 1) rajouter une barette PC 3200 de 1go, mais dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6992144-barette-ram-avec-carte-mere
Carte Mère (Résolu)bonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) Mémoire Barette de 1Go 667 Mhz DDRII Carte Graphique Nvidia Geforce 8600 GTS carte mère Acer E415SM je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8781830-carte-mere
Carte Mère Acer 1350 (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacement de ma carte directement en retour chez Acer est prohibitif. J'ai fais plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277435-carte-mere-acer-1350

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3