Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion base Access en texte

arth, le jeudi 16 juin 2005 à 17:45:13
bonjour donc je voudrais savoir si il est possible de convertir une base (access ou autre ) en fichiers texte . le but serait de recuperer les infos de la base de données et de les envoyer via un programme client/serveur modifié.

Si quelqu'un a une solution ou si ma demande est possible faite moi signe.
Répondre à arth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Obeet, le jeudi 16 juin 2005 à 17:51:21
Salut,
C'est possible en effet, toutes les bases de données peuvent exporter sous forme de fichier texte (en fait CSV, c'est à dire que les colonnes sont séparés par des virgules ou autre).
Dans Access, je crois que c'est dans fichier/export.
Le TeebObeeT en pyjama
Répondre à Obeet

2

arth, le jeudi 16 juin 2005 à 17:52:35
vraiment merci pour ce renseignememnt, ca va peut etre faire avancer les chose.
Répondre à arth

3

arth, le jeudi 16 juin 2005 à 17:59:30
encore juste une question : le prog client serveur que j'ai trouvé ne se compile pas avec turboc++, du fait d'une erreur vis a vis d'une bibliothèque. d'ou peut venir ce probleme (je précise que j'ai toutes les biblio necessaires)??
Répondre à arth

Résultats pour conversion base Access en texte

Migration base access vers SQL (Résolu) Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Convertir un document texte (Résolu) Bonjour a tous J'aimerai convertir un document texte en clé de registre je ne trouve pas la solution pouriez vous m'aider svp Merci et bonne journée a tous ciao ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-2444651-convertir-un-document-texte
Problème de conversion VBA access 2007 (Résolu) Bonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffres dans une variable. Voici mon code : DoCmd.Hourglass True Set db = CurrentDb() '... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630330-probleme-de-conversion-vba-access-2007

VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub

Ajouter enregistrament dans une base access+v (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment ajouter des enregistrements à partir d'un text box dans une base access sachant que je trvail avec vb6. et est-ce-que vous pouvez me denner le format de la requette "INSERT" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4767764-ajouter-enregistrament-dans-une-base-access-v
Taille base access (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour réduire la taille d'une base access. je travaille sur une base access qui aprés suppression de tout les enregistrements, attachement de deux tables et compactage fait 1.66Go, comme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7148970-taille-base-access
Probleme Base access (Résolu)Bonjour, Je travaille actuellement sur une base access 2003 que j'ai repris. Cette base est en deux partie, une partie ou sont stockés les données et une autre ou il ya ce qu'on peut appeler l'interface graphique. Je voudrais modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268589-probleme-base-access

Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005

Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
La base hexadécimaleLa base hexadécimale Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a... www.commentcamarche.net/contents/base/hexa.php3