Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JS] Lancer requete html

tony, le jeudi 16 juin 2005 à 17:42:54
Bonour à tous,

dernièrement j'avais pu lire sur un post une façon d'exécuter des requetes html en javacript en utilisant des fonctions spéciales uniquement comptables ie et firefox

Ca permettait par exemple de lancer un script php et de récuppérer le resultat sans récharger la page!!!
Mais je ne trouve plus le post où yavé un lien vers un site bien foutu!

Si quelqu'un pouvais me filer ce lien ça serait sympa!!

Merci d'avance !!!

ciao
Répondre à tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tony, le vendredi 17 juin 2005 à 09:31:42
OK pour ceux qui sont intéresser j'ai retrouver l'adresse :

http://www.toutjavascript.com/savoir/xmlhttprequest.php3

c vraiment puissant ce truc !!!
Répondre à tony

Résultats pour [JS] Lancer requete html

Requete pour un retour en arriere (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutton "Retour" sur chacune de mes pages, et je voudrais qu'il ait la meme fonction que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368800-requete-pour-un-retour-en-arriere
[JAVASCRIPT] Sauter une ligne dans une page (Résolu) Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en javascript?(pas en html avec le ) Le "\n" ne marche que pour les boîte de dialogue! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6600795-javascript-sauter-une-ligne-dans-une-page
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Inclure de la date dans sa page web (Résolu)Bonjour, je suis en train de construire mon site web pas à pas grace à dreamweaver mais j'ai un petit souci en ce qui concerne la date ma question est comment inclure la date et l'heure avec une requete HTML biensur et merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207430-inclure-de-la-date-dans-sa-page-web
Intégrer un javascript dans du HTML ... (Résolu)Salut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai www.commentcamarche.net/forum/affich-7858792-integrer-un-javascript-dans-du-html
Javascript et tableau html (Résolu)bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3494697-javascript-et-tableau-html

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3