Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche test en francais pour certificatio a+

jean marc, le vendredi 4 octobre 2002 à 21:18:55
salut a tous

en fomation technicien reseau je suis a la recherche de test sur la certification A+ en français

merci
Répondre à jean marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouartil, le dimanche 6 octobre 2002 à 10:50:55
donne moi ton mail, jai un test en français de ccna.
Répondre à ouartil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xav1611, le dimanche 6 octobre 2002 à 12:33:59
Sur le site www.quia.com, il y a plein de tests pour tout ce que tu veux, mais j'ai été voir hier, et impossible de trouver les bons, pourtant je suis sur d'avoir déjà passée des tests CISCO et Windows 2000 sur ce site. Si je retrouve l'adresse exacte d'un des tests, je vous la transmet...
Répondre à xav1611

7

bachir, le samedi 22 novembre 2008 à 15:49:25
salut pour tous le monde
je cherche qlq exemple sur les testes de la langue française
merci
Répondre à bachir

3

elein in earth, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:56:48
alors ta un logeciel du français pour moi test de connaissance du français par exemple
Répondre à elein in earth

4

epsson, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:54:16
hello,

voici un lien pour les cours CCNA :

http://www.hamri.fr/phortail/articles.php?pg=art10
Répondre à epsson

5

momocasa, le mercredi 16 avril 2008 à 15:00:25
salut

je cherche Tesking en français , pour tester mes connaissance en je prepare le certificat Mcse
merci
Répondre à momocasa

6

jassamienne, le mardi 16 septembre 2008 à 00:08:38
j'aimerais bien savoire mon compétance en français svp.
Répondre à jassamienne

Résultats pour cherche test en francais pour certificatio a+

Tests afpa (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informations sur ces tests : comment sa se passe? combien de temps? Quelles genres de questions? Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810304-tests-afpa
Tests afpa bts commercial (Résolu) Bonjour, Je dois bientôt passer des tests à l'afpa pour rentrer en bts technico-commercial. J'aimerais savoir quels sont ces tests (matières,niveau,durée ... . Et eventuellement des conseils pour mis préparer. Merci beaucoup car cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699535-tests-afpa-bts-commercial
Vce file (Résolu) Bonjour, tout le monde une fois de plus g un pb un peu bizarre Je prepare une certif Windows, pour faire dipose de fichier au format vce qu'un ami m'a donné et je ne sais pas comment les ouvrir et non plus de kel type de format il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872625-vce-file

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

Test de barettes mémoires (Résolu)bonjour , je cherche un logiciel gratuit et surtout en français pour tester mes barettes mémoires ( sdram ), j'ai 3 emplacements pour mettre des barettes , mais je viens de lire qu'il fallait les mettre par paire , alors cOmment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871607-test-de-barettes-memoires
Demande de Cours (Résolu)Bonjour, slt a tous je passerais en 15 decembre l'examen de TCF Test de connaissance du Français et JE voudrais 2 livre suivant:le guide officiel d'entraînement au TCF :Test de connaissance du Français livre + cd audio et TCF 250 Activités... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119884-demande-de-cours
Ripper et encoder un DVD en DivX (Résolu)Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripper et encoder mes DVD en DivX sur mon PC. Oui, j'ai déjà recherché sur le forum et je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168137-ripper-et-encoder-un-dvd-en-divx

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3

Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3