Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[résolution d'écran] je la veux plus grande

frakamoi, le jeudi 16 juin 2005 à 17:19:30
Bonjour

J'ai un problème: j'ai un écran (crt) de 17" (en 1024x768) et je voudrais mettre la résolution de l'écran en 1280x1024 mais je n'y arrive pas (je ne sait pas la mettre plus grande dans les paramètre d'affichage) alors je suis venu vous demander si vous n'aviez pas une solution...

et une autre question pour MSN comment fait-on pour que quand on regarde nos mail, la fenetre s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???

Merci
Configuration: processeur: 2 giga intel celeron
ram: 512 mo ddr
carte graphique: GeForce 4 mx 440 128mb
carte mère: Albatron PM650GX

Système d'exploitation: Windows XP pack 2
Répondre à frakamoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
métallian, le jeudi 16 juin 2005 à 17:54:37
Salut,

Panneau de configuration --> affichage --> paramètres --> tu fais bouger le curseur sur ce que tu veux.

Par contre pour messenger, je ne l'utilise pas donc ???
Répondre à métallian

2

frakamoi, le jeudi 16 juin 2005 à 17:57:05
oui mais justement je ne sait pas allé plus loin que 1024x768 or que avant que je relance mon PC j'avais réussi a le mettre en ce que je voulais :(
Répondre à frakamoi

3

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 18:54:51
Salut,
s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???
Et bien tant mieux puisque IExplorer n'est pas trop top niveau securite!

Sinon suite à quoi ton pb est apparu?
Que s'est il passé pour que tu ne puisse revenir à la resolution que tu veux?
As tu fais des modifs?

Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

4

frakamoi, le jeudi 16 juin 2005 à 21:02:54
bin en fait sa fait longtemps que j'ai sa le problème de la résolution que je savais pas mettre comme je le voulais (quand j'ai installé windows une foi que je l'avais installer je l'ai mis comme je le voulais mais quand j'ai étein et rallumer mon PC c'était de retour en 1024x768 et je s'avais pas le changer ) et aujourd'hui j'ai installé un thème de bureau et j'avais de nouveau réussi a mettre en 1280x1024. et quand j'ai relancer mon PC c'était de nouveau en 1024x768...

sinon oui je voudrais que sa s'ouvre dans mozilla aulieu de IE mais je sait pas comment on fait
Répondre à frakamoi

5

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 22:48:21
Salut,
Et bien pour ton pb de resolution,tu pourrais essayer d'installer les dernier drivers de ta carte graphique.
Quant à Msn messenger, et bien perso j'utilise AMSN (oi Gaim) qui permettent de configurer comme tu le souhaites.
Répondre à saga9

6

frakamoi, le vendredi 17 juin 2005 à 13:49:28
mes driver son correctement installé et je n'arrive toujours pas a mettre comme je le veux...
Répondre à frakamoi

7

saga9, le vendredi 17 juin 2005 à 13:53:02
Salut,
si tu as installé les derniers drivers alors je ne vois pas comment faire autrement.
Sinon regarde du coté de ton ecran pour voir si il est possible de regler cela:
-soit aller sur le site du constructeur.
-soit regarder dans les options de l'ecran en y accedant depuis les boutons situés sur l'ecran meme.
Répondre à saga9

Résultats pour [résolution d'écran] je la veux plus grande

Résolution de l'écran (Résolu) Bonjour, lorsque je branche mon cable vga sur un autre écran plus grand que celui de l'ordinateur Jene sais pas comment mettre à la taille de l'écran quel est la manipulation à faire?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6510106-resolution-de-l-ecran
Que penser vous de cette écran ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais passé à une taille d'écran plus grande, j'ai un 19 pouces. J'ai vu cet écran qui est dans ma game de pris, mais je ne sais pas ce qu'il veau. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/39517-W220D.html Il m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8947196-que-penser-vous-de-cette-ecran
[SQL] Plus grande date de 2 colonnes (Résolu) Bonjour, je cherche à faire une requete qui me permettrait d'obtenir la plus grande valeur de 2 dates situés dans 2 colonnes différentes. j'ai donc fait ceci : SELECT MADATE1,MADATE2, CASE WHEN MADATE1 > MADATE2 THEN MADATE1 ELSE MADATE2 END... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109869-sql-plus-grande-date-de-2-colonnes

Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Lequel est le plus grand (Résolu)Bonjour, bon voila il y a gb et go lequel est le plus grand entre les deux merci d'une reponse claira et net merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5421939-lequel-est-le-plus-grand
Le plus grand logiciel de piratage (Résolu)Bonjour, voici le plus grand logiciel de piratage ProRat special edition avec un protools de cryptage indetectable ((le probleme est resolu)))))) pour telecharger ::::> http://www.usaupload.net/d/m7mzp1gontq www.commentcamarche.net/forum/affich-6012403-le-plus-grand-logiciel-de-piratage
Recuperation de la plus grand valeur (Résolu)Bonjour, je vx recupere la plus grand valeur d'un table par php/mysql voila ma table :: CREATE TABLE `participe` ( `id_participe` int(11) NOT NULL auto_increment, `prix` varchar(20) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`id_participe`) ) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435441-recuperation-de-la-plus-grand-valeur

Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Télécharger HJSplitAvez-vous déjà été confronté à une situation embarrassante dans laquelle le fichier que vous voulez transporter se trouve être plus grand que votre unité de stockage ? La solution existe, le logiciel HJSplit permet de découper et de rassembler les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056749-hjsplit
Télécharger Everest Dictionary Everest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056155-everest-dictionary

Le plus grand salon high-tech d'Europe s'ouvre mardi(Paris - Relax news) - Le CeBIT, plus grand salon européen dédié aux nouvelles technologies, s'ouvre ce mardi, jusqu'au dimanche 9 mars, à Hanovre (Allemagne). L'occasion pour les fabricants électronique et les groupes informatique de dévoiler leurs... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-grand-salon-high-tech-d-europe-s-ouvre-mardi-5286437-actualite.php3
[Brève] Un écran souple de 14,3 pouces au CESLa joint-venture LG.Philips présentera au salon CES de Las Vegas (du 7 au 10 janvier) le plus grand écran flexible du monde. Le modèle mesure 14,3 pouces de diagonale, soit le format d'une feuille A4. Cette feuille de papier électronique ne mesure que... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-souple-de-14-3-pouces-au-ces-4531341-actualite.php3
L'électronique grand public tient salon à Berlin(Paris - Relaxnews) - Ecrans géants LCD, lecteurs HD-DVD, caméscopes Blu-Ray, et téléphones mobiles à tout faire seront parmi les grandes vedettes du salon IFA de Berlin, plus grand salon consacré à l'électronique grand public en Europe, qui ouvre ses... www.commentcamarche.net/actualites/l-electronique-grand-public-tient-salon-a-berlin-3488578-actualite.php3

Système d'InformationNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/si-systeme-d-information.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3