Auguementer la taille d'affichage d'un noteb

Résolu/Fermé
papse - 9 janv. 2010 à 22:29
 papse - 10 janv. 2010 à 12:06
Bonjour,
Bonjour à tous
Je viens d’acheter un pc portable notebook de 10 pouces Acer Aspire one, je voudrais augmenter la taille de l’affichage (non la résolution qui n’arrive pas à dépasser d’ailleurs 1024*600 alors que la possibilité s’étale jusqu’à 2043*1536).
En fait, je pose la question parce que j’aimerais installer le logiciel SAMCEF, mais il demande une résolution minimale de 1024*728.
Plus important, je suis convaincu que c’est possible car j’ai vu accidentellement après avoir déconnecté mon pc d’un Data show (vidéoprojecteur), la taille d’affichage de mon pc augmentée de telle sorte que certaines parties de l’écran sont cachées et pour les afficher, il suffit de déplacer le curseur dans cette direction pour déplacer l’écran ; comme si en fait j’avais zoomé mon écran et le zoom suit le curseur selon sa position.
En plus j’ai vu cette option sur un notebook de marque Sony 10 pouces
Merci d’avance de toute aide.

1 réponse

Si quelqu'un a la reponse je suis preneur car la resolution ce n'est pas la bonne methode
0
JAI trouvé la reponse à mon probleme avec quelques petites recherches sur le net
L'option d'affichage permettant d'aller plus loin est desactivé apparemment le moniteur 10'' ne supporte pas une resolution plus importante
pour l'activer (ce qui est risqué pour la carte graphique je crois) aller dans
Proprietes d'affichage/Parametres/avancé/ecran(onglet)
decoche Masquer les modes de ce moniteur et voilà t'as accès à toutes les resolutions

Bonne chance et soyez prudent
0
JAI trouvé la reponse à mon probleme avec quelques petites recherches sur le net
L'option d'affichage permettant d'aller plus loin est desactivé apparemment le moniteur 10'' ne supporte pas une resolution plus importante
pour l'activer (ce qui est risqué pour la carte graphique je crois) aller dans
Proprietes d'affichage/Parametres/avancé/ecran(onglet)
decoche Masquer les modes de ce moniteur et voilà t'as accès à toutes les resolutions

Bonne chance et soyez prudent
0