Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de copier-coller sous Office Xp

K-nAgAn, le jeudi 16 juin 2005 à 17:03:06
Bonjour,

J'ai un problème avec Office Xp. En effet, je dispose d'un client léger qui se connecte à un serveur sous Windows 2003 Server et lorsque je fais des copier-coller, au bout du 24ème copier-coller (car le presse-papiers apparemment sature) je n'arrive plus à faire un autre copier. Un message d'erreur apparait : "Impossible de vider le presse-papier". Or quand je regarde le volet d'exploitation du presse-papier à droite, il se trouve vide...

Quelqu'un pourait-il m'aider svp?

Merci
Configuration: Client léger sur Windows 2003 Serveur
Répondre à K-nAgAn  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb de copier coller sous Office Xp

"copier-coller" fonctionnel xp sur autre (Résolu) Bonjour! Suite à un problème récurent de secteurs défectueux, j'aimerais transférer l'intégralité de mon disque dur actuel sur un nouveau. J'aimerais donc savoir si c'est possible de faire simplement un "copier-coller" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745138-copier-coller-fonctionnel-xp-sur-autre
Copier coller de Internet vers Open office (Résolu) Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de conversion lorsque j'utilise le Ctrl+c, Ctrl+V de certains sites Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657575-copier-coller-de-internet-vers-open-office
XP copier coller inactif ac fichier volumineu (Résolu) Bonjour, voilà je tourne sous windows XP et je peut donc faire copier coller avec des fichiers de petites tailles, cependant lorsque je veux copier coller des fichiers trop important (approximativement 500Mo) le pc m'affiche le temps de la copie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341156-xp-copier-coller-inactif-ac-fichier-volumineu

[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller

Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
[dreamwever]copier/coller (Résolu)Bonjour sous un système d'exploitation windows xp j'ai le problème suivant avec le logiciel dreamwever: lorsque je veu faire un copier coller à partir d'un editeur de texte telle que microsoft word, wordpad, blocnote ou autre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033677-dreamwever-copier-coller
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007