Posez votre question Signaler

Compte steam banni par valve [Résolu]

lilthom - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 10:41
Bonjour,
voila mon problem et que il y as environ 1 mois petétre apré d'etre revenu de vacance je v pour me conecter a mon compte steam et la l'ors de la conection je recoit un message de valve le logiciel anti triche de steam qui me dit je site"votre compte a été banni de tout les serveur de tou les jeu que votre compte steam dispose" donc voila je nen né pas revenu quand j'ai lu cela car moi je n'est jamai tricher et comme je fesait parti d'une team j'ai du tou arréter car ne pouvan plus jouer je ne pouver plus faire parti de la team donc voila si quelq'un pourer maider cela marangera bocoup un grand merci d'avance
Lire la suite 

Compte steam banni par valve »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu veux quoi.. que ton compte soit débannit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'aimerai kil soit débanne.mai je ne c pas comment faire donc si vous pouver m'aider sa serai parfais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fau ke t'envoie un message a valve disant que tu n'as jamais utiliser de code triche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, sur leur site, tu as une adresse pour les contacter (service clientèle, je crois).
explique leur que tu n'en a jamais utilisé ou essaye de prouver que tu n'étais pas devant ton ordi le jour où la triche a eu lieu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,tu ne peut pas te faire débanne alors t'est bon pour racheter d'autre jeux sur un nouveau compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dois yen avoir 1 sur 500 qui se fait débannir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non on ne peut pas débannir un compte car moi je leur est déja demander et ils disent que c'est impossible même si tu na rien fait sur ton compte.
cybernetik- 14 janv. 2010 à 20:11
Ok ! En tout cas, cela prouve qu'il ne faut pas tricher ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le VAC ne ment jamais!
Par contre avec les ban délayés, t'a pas l'impression d'avoir tricher (ou tu t'en souviens plus) :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais quoi, je croit savoir la solution:

TON CODE A ETE TROUVER!!!!!!!!!

Et il a fait bordel sur ton compte pour pu que tu profite de tes jeux, quel enfoirer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte steam banni par valve » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?