Posez votre question Signaler

Ou est la touche "INSERT" ?

antoine5600 31Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2015 à 08:50
Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows
si quelq'un peut me répondre sa serait super merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
a coter de la touche suprimé
mikeo- 18 mai 2015 à 08:50
à côté de la touche supprimer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
C'est la touche 0 sur le clavier numérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Insert
Inser
Ins

C'est juste écris en abréger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
up ! aide s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
inser=insert , pour insérer ce que tu tapes à l'endroit du curseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou c'est une touche inserT pour allumer la cheminée .
Moi j'ai une touche Impécr sur le portable et une touche Impr Ecran sur l'autre et c'est très bien comme ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut-être que le t c'est effacé... -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai essayer le bouton INSER mais sa marche pas

PS: c'est pour ouvrir un menu donc je vois bien si sa marche ou pas.
Et sa serait bien de mettre que des message utile s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le bouton inser mais non insert
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah connais pas cette touche alors ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'existe pas d'autre touche qui puisse correspondre à insert, que celle qui a déjà été mentionnée ci-dessus : ins / inser / insert

Si ça n'ouvre pas ton menu, le problème ne vient pas du fait qu'il te faille trouver une autre touche, mais de l'attribution et/ou fonctionnalités de cette touche. Au passage, c'est bien la première fois que j'entend parler de l'utilisation de cette touche pour accéder à un quelconque menu, de même que page up/down, début ou fin. Dans ce mini pavé le seul contre-exemple qui me vienne à l'esprit ets ctrl+alt+suppr. Ces touches ne sont pas censées agir sur un logiciel, mais sur un positionnement ou un mode d'écriture (typiquement inser te permettra de basculer entre un mode de saisie en insérant les caractères à l'endroit du curseur, vers un mode ou tu remplaces le caractère suivant le curseur par celui saisi, et inversement)

Donc en défiitive, faudrait voir le paramétrage de cette touche, peut-être dans les options de ton logiciel une option qui permettrait de prioriser le menu ar rapport au fonctionnement normal.
Sans connaître le logiciel sur lequel tu as le problème, difficile de t'aider plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune autre touche qui se rapproche même de loin de cette dénomination.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bouton touche "insert" au dessus de delete (supprimer) doit être une option de traitement de texte ;
cependant l'accent circonflexe que je viens de placer en (être) avec la touche du pavé, à coté de P , exprime le signe "insert" pour les calcul de puissance sur excel exemple x^y (nombre ou chiffre x à la puissance y ) ainsi 8^2 = 64 ....
j'ai eu le temps de vérifier sur la feuille excel, et ça a marché !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou est la touche "INSERT" ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.