PS3 Slim Ylod

Résolu/Fermé
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 9 janv. 2010 à 20:38
 alawiss - 16 nov. 2010 à 11:00
Bonjour,
je voudrais savoir si une ps3 slim peut avoir le ylod
ou autre probleme
j'ai une slim et javais une 40go ki malheureusement a planter a cause du ylod ms ma slim ft un bruit bizaarre 10 min apres lavoir eteint, elle ft de "tik" comme kan on vien deteindre une voiture est ce normal ???
A voir également:

1 réponse

Désoler j'ai jamais eu ce probléme de "tik" ...

Avec son processeur RSX gravé en 45nm ( ou 40 ) , les risque de YLOD sur la ps3 slim sont extrêmement rare ...
Pour moi pas de probléme ( ca fait même pas 1 mois que je l'ai acheter )
0
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
15 août 2010 à 00:14
merci de l'info mais bon la sa me le fait rarement maintenant au debut quand je l'ai acheter sa me le faisait plein de fois maintenant plus ou rarement !
0
les bruits "tik", sont les composent qui refroidissent ...
ca veut dire que ta console chauffe beaucoup, logiquement avec un bon coup d'aspirateur au niveau de la sortie et de l'entrée d'air devrai permettre de dépoussiérer ta console (je suppose qu'elle est toujours sous garantie, donc on ne vas pas la démonter pour cette fois ^^), éviter de la mettre trop près d'autre élément électrique pour éviter l'accumulation de chaleur, ne pas mettre la sortie et l'entrée d'air à - de 20 cm d'un mur pour que la console puisse "respirer" correctement et ca devrais résoudre ton problème, maintenant si comme tu dis, ca le fais de moins-en-moins ou plus du tout, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire ;)

Pour le YLOD, coolman à très bien résumer, un risque minime, mais toujours un risque ...

bien à vous.
0
bonjour il n y a pas besoin d aspirateur la ps3 est auto nettoyante allez voir ça :https://www.youtube.com/watch?v=Sv0C28RsTWA
0