Driver lecteur cd amilo xi 2528

Résolu/Fermé
vladock - 9 janv. 2010 à 19:53
 vladock - 9 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
J'ai besoin d'aide...
Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il ne les lit pas, lorsque je mets un CD dedans, j'entends le CD se lancer (tourner) mais rien ne se passe par la suite. Quelqu'un peut il m'aider?
Petite précision, je m en suis apperçu en voulant installer "NORTON 360",vos réponse sont très importante car cela signifie que je n'ai plus d'Anti-Virus.

Merci de vos réponse.
A voir également:

14 réponses

va gestinnaire de periph et regarde si tu as un point dexclamation sut ton lecteur
0
Merci pour ta réponse, j ai vérifié et effectivement il y a un triangle jaune avec un point d exclamation !!! Que cela veut il dire, et que dois je faire?
0
tu désinstalle le pilote. tu arrette ton pc. tu redemarres tu vas sur le site touslesdrivers.com. tu installes leur petit
logiciel.tu fermes internet si tu peux serts toi de firefox.tu reouvres ton internet ensuite tu y retounes et tu cliques
sur mes drivers il va scanne ton pc et te propose tous les drivers a mettre jour.efficace et sur. jinsiste tu desinstalle ton pilote et non desactiver.
0
oubli un point jaune veut dire probleme avec un periph kelkilsoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci prius, mai pk me dis tu oubli? je ne dois pas faire la manip que tu m a dis?
0
non oubli ça veut dire que jai oublié de texpliquer kun pont dexclamation jaune veut dire que tu as un probleme
avec un periph kelkisoi en loccurence la il sagit de ton pilote du cd. mais si tu as un jour un autre autre bleme
sur un autre periph.ceala te donnera une indication de quel periph deconne.
0
j ai effectué la manip', je me retrouve sans le lecteur cd dans le gestionnaire, et le logiciel de touslesdrivers.com me dis lors de l installation que mon processeur n est pas compatible... que dois-je faire?
0
essaie tu retoune sur ton periph. et tu demande a windows de rechercher un nouveau pilote
0
tu peux aller sur le site de fuji et télécharger les drivers pour ton pc.
0
ok, alors, quand je suis dans le pilote, çà me dis que le pilote de mon peripherique est a jour, et dans rechercher une solution çà me dit : impossible de charger le pilote logiciel.
0
essaieça.
https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu#comment-resoudre-le-probleme
0
YES merci !!! c SUPER çà fonctionne, merci Prius tu as assuré...
0
je suis content pour toi au fait meilleurs vœux et bonne soirée
0
je te souhaite egalement une bonne année et bonne santé, bonne soirée a toi aussi
0