Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour monde 3D [Résolu]

jf2b 6Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 09:28
Bonjour,
je voudrais savoir si un personne charitable pourrais me donnez un lien pour un logiciel (ou autre) me permettant de me créer un monde virtuel où je peut me deplacer avec mon avatar, créer mon univers et tout et tous .
Ah! si il est assez simple sa me serais utile et si je dois faire des manip spécial avec mon PC si vous pouviez me donner votre adresse msn pour m'esplique se serait bien .
Merci d'avance .
Lire la suite 

Logiciel pour monde 3D »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ça peut être du C, du C++ ou du Java. On s'improvise pas développeur de jeux, cela peut nécessité plusieurs mois d'apprentissage. Si tu veux toujours t'y mettre ta http://www.siteduzero.com/ c'est bon pour le début mais après pour faire un jeu en 3D faut aller plus loin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
google sketchup doit faire l'affaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sketchup me permet-il de metre un ciel ? un terrain avec de l'herbe et de personaliser mon avatar ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmh.... regarde ici ce qu'il permet de faire :
http://picasaweb.google.com/gallery.sketchup
perso, je m'en sert pas pcq il ne passe pas sous linux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sketch Up c'est un logiciel de modélisation 3D après ça permet pas de faire un jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non bien sur !
si tu veux faire un jeu, il faut faire de la programmation, mais si c'est juste pour le fun et construire une ville.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je voudrais faire une sorte de jeu de chat pour etre avec mes pot et donc pouvoir le metre en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je pensais au fait qu'il voulait pouvoir déplacer son avatar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je voudrais pouvoir le deplacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon mon msg est pas passé... :(
tu dois faire de la programmation pour créer un tel jeu; sinon on trouve ce genre de jeux en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel genre de programmation ? tu aurais pas un site qui esplique bien comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
résolu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour monde 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?