Rechercher : dans
Par :

Quizz html/javascript

Dernière réponse le 16 jun 2005 à 21:46:57 Jay, le 16 jun 2005 à 16:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

VOila j'ai fais un quizz en html/javascript, dans la balise <form> j'ai mis l'attribut method=post et action="mailto:...@free.fr" et pourtant quand je fais resultat en bas de la page, ca ne m'envoi rien sur ma boite mail
QUe faire?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Quizz html/javascript » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

Lao, le 16 jun 2005 à 21:46:57
  • +2

Waou c'est la folie pour te repondre lol
ils sont trop baleze pour ta question a mon avis ;)

Répondre à Lao
Collection CommentÇaMarche.net