Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBS redlof!!!

nassou, le jeudi 16 juin 2005 à 15:29:37
bjr tt le monde?

que faire??? .....g comme antivirus symantec edition v9, il le met en quarantaine mais ne le supprime pas....je cherche un utilitaire qui l'éradique et qui corrige la base de registre...merci
Répondre à nassou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le jeudi 16 juin 2005 à 16:42:35
salut
si il est en quarantaine tu vas dedans et tu le suppr la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

2

nassou, le jeudi 16 juin 2005 à 18:29:58
merci pour la réponse , mm si c des fichiers sys qui sont touchés???
Répondre à nassou

3

balltrap34, le jeudi 16 juin 2005 à 18:31:23
de toute facon en quarantaine il ne sont plus actif
donc si ton pc roule bien tu peut le suppr la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

Résultats pour VBS redlof!!!

Virus vbs:redlof (Résolu) bonjour, je suis infecté par le virus vbs:redlof que j'ai mis en qurantaine avec Avast. il est dans ce fichier: c\windows\all users\application data\aol\storage Avast ne semble pas pouvoir le réparer, que me conseillez-vous de faire ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1382568-virus-vbs-redlof
Ordi tres ralenti (Résolu) >salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-825182-ordi-tres-ralenti
Introduction à VBScript Présentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3

Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera

Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. (Résolu)mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129997-pb-ms32dll-dll-vbs-dans-disque-dur-externe
[VBScript] numéro de semaine (Résolu)Bonjour a tous et toutes !! C'est encore moi !! ^^ Voila ce coup-ci je voudrais savoir si il existe une fonction de VBScript qui retourne le numéro de semaine en cours. J'ai déja trouvé pour : - le jour --> jour = day(now) - le mois --> mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1533120-vbscript-numero-de-semaine
VBS et Active directory (Résolu)Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos concernat tous les users dans l'active directory... Mais voila, je bute sur un truc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742817-vbs-et-active-directory

Télécharger Notepad2Notepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3
VBScript - Les mots clésLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-mots-cles.php3