Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme xp pour windows 98

kevinQ, le jeudi 16 juin 2005 à 15:14:22
Salut a tous,
je voudrais changer un peu l'apparence de on bureau jesuis sous Windows 98 et j'aimerai que mon bureau ait l'apparence de celui de windows xp!
Comment faire??
Merci de me repondre!
@micalement
Kevinq
Répondre à kevinQ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 15:33:54
Salut,
a moins de trouver un site proposant des themes pour win 98, il n'est pas possible que 98 ressemble à XP.
Seul espoir google!!
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Pascal, le jeudi 16 juin 2005 à 16:26:54
Répondre à Pascal

3

cinjy, le lundi 12 mars 2007 à 10:33:20
jai ce quli te fo ce un skin de win 98 facon xp
Répondre à cinjy

7

le6barbare, le mercredi 22 août 2007 à 20:11:21
je peux l avoir aussi svp
Répondre à le6barbare

4

titi, le vendredi 23 mars 2007 à 15:43:19
salut sinji! G aussi besoin de ce skin STP merci
Répondre à titi

5

• 1
kevin, le jeudi 26 avril 2007 à 22:24:40
jadore 98 mé je préfere xp ou meme vista
Répondre à kevin

6

• 4
metalismail, le vendredi 27 avril 2007 à 04:19:49
pour avoir des themes xp sur win98, utilisez "windowblinds" il est tres bien

ps: moi je travaille avec la version 4.2 ca marche sur 98 mais pour la4.6 il ne marche que sur xp ou 2000
Répondre à metalismail

8

big-dadi, le samedi 29 septembre 2007 à 17:56:35
salut je pourais avour le skin aussi svp.
Répondre à big-dadi

9

vista57050, le mardi 6 novembre 2007 à 13:44:36
Bonjour,
Je l'ai le skin c windowblinds 4.2 pour 95,98,ME et NT
attention: le windowblinds 4.6 est pour 2000,XP et Vista
Répondre à vista57050

10

help aussi, le samedi 15 mars 2008 à 18:28:16
salu

je cherche aussi un teme sa me gonfle help

je compte un peux sur vou

marc.am@live.fr
Répondre à help aussi

11

metalismail, le samedi 15 mars 2008 à 18:43:39
apparament tu n'arrivera jamais car la reponse de ta question existe deja mais tu ne la pas vu ,

est que t'as au moins cherché un peu ??
Répondre à metalismail

12

au scour, le samedi 15 mars 2008 à 18:54:03
oui si tu c envoye a marc.am@live.fr
Répondre à au scour

13

pcmen, le samedi 10 mai 2008 à 18:52:01
il y a WindowBlinds les nouvelles version ne vont pas (vista) mais XP vat :-> :-)
Répondre à pcmen

Résultats pour theme xp pour windows 98

Theme vista Du debut ! (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer un thème et il m'a mit un thème de windows 98, je n'arrive pas a retrouver le thème précédant celui de windows vista, qu'il y a au début, j'ai chercher dans : personalisation/theme et la le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683040-theme-vista-du-debut
Origin Storage Slimline CD-RW / DVD-ROM USB CD-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,Windows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-slimline-cd-rw-dvd-rom-usb-578883-fiche-technique
HP CD-RW / DVD-ROM / IDE CD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,WIndows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-cd-rw-dvd-rom-ide-572073-fiche-technique

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Themes XP ou windows 98 (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais avoir une précision sur les histoires de thèmes de windows. Si je me souviens bien, quand j'avais windows (98 si la encore je me souviens bien) on pouvait avoir le choix entre plusieurs thèmes avec les sons aussi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073797-themes-xp-ou-windows-98
Thème XP pour Windows vista (Résolu)Salut, Je cherche à installer un thème de windows XP sur mon vista mais je n'en trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a un trouver un SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6445078-theme-xp-pour-windows-vista
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98