Problème avec compte itunes

Fermé
elisabeth26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 17:10
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 19 oct. 2011 à 00:52
Bonjour, j'ai un gros problème ! Jai recu un ipod touch pour Noel , je me suis faite un compte itunes , et je suis aller macheter une carte mastercard prépayé de 25 $ . Ensuite , jai toute rentré les donné numéro de la carte , code de sécurité et date d'expiration. Tout allait bien jusqua aujourduis . Jai voulu macheter un nouveau jeu mais sa ne fonctionnais plus .. je suis allé voir si tout était correct ... il dise que jai pas payé mes jeux et jai une dette de 26.99 $ ,, et puis en bas il dise utiliser cette carte pour je ne sais plus quoi,, je crois que sais prendre cette carte pour le solde impayé de 26.99 $ etc ... je ne sais pas comment ça sa pas fonctionner :O .. après jai essayer de rentrer ma carte une autre fois mais il dise que mon code de sécurité est pas bon .. mais c'est impossible , jai rentré celui qui était sur la carte .. comment faire pour régler se problème ?? et peuvent til menvoyer une facture chez moi avec une carte mastercard prépayé ?? mmerci d'avance
A voir également:

3 réponses

elisabeth26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
9 janv. 2010 à 17:20
Bonjour, j'ai un gros problème ! Jai recu un ipod touch pour Noel , je me suis faite un compte itunes , et je suis aller macheter une carte mastercard prépayé de 25 $ . Ensuite , jai toute rentré les donné numéro de la carte , code de sécurité et date d'expiration. Tout allait bien jusqua aujourduis . Jai voulu macheter un nouveau jeu mais sa ne fonctionnais plus .. je suis allé voir si tout était correct ... il dise que jai pas payé mes jeux et jai une dette de 26.99 $ ,, et puis en bas il dise utiliser cette carte pour je ne sais plus quoi,, je crois que sais prendre cette carte pour le solde impayé de 26.99 $ etc ... je ne sais pas comment ça sa pas fonctionner :O .. après jai essayer de rentrer ma carte une autre fois mais il dise que mon code de sécurité est pas bon .. mais c'est impossible , jai rentré celui qui était sur la carte .. comment faire pour régler se problème ?? et peuvent til menvoyer une facture chez moi avec une carte mastercard prépayé ?? mmerci d'avance
0
elisabeth26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
9 janv. 2010 à 17:25
et puis , quand je vais dans historique des achats , c'est marqué en rouge : votre carte de crédit n'a pas été agréée , veuillez actualisez vos donnée de facturation pour que votre compte reste actif .

mais comme je vous lai dit avant , jessai de rentrer ma carte mais mon code de sÉcurité est toujours mauvais ..
QUOI FAIRE ?? AIDEZ MOI SVP !
0
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
19 oct. 2011 à 00:52
Je sais que cela date d'il y a longtemps mais je vit actuellement le même problème: j'ai acheter une carte master card prépayer de 25$, j'achète des jeux pour un total de 31$ sans que tout ces achats ne soit retirer de ma carte et je précise que je peux jouer à mes jeux sans que le tout m'ai couter quoi que ce soit. De plus ma carte a toujours son solde après l'activation à la caisse.
Je fais quoi même si quand j'entre de nouveau mes informations rien se règle?
0