Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel reseau

avessmo, le jeudi 16 juin 2005 à 15:06:03
salut chers,
je suis a la recherche d'un logiciel de securité pour gerer mon imprimante en réseau. voici la procédure:
le logiciel aura les caractéristiques suivants:*
-il doit etre installé sur le serveur ou l'imprimante meme est installée.

-Il doit etre capable de signaler une impression lancée depuis le reseau , et doit pourtant bloquer ces impressions , sous droit d'administrateur avant l'impression.

je serai tres ravi si vous m'aidez à trouver ce petit logiciel. je sais que ça pourrait bien exister mais je ne connais aucune.
Merci pour votre aide et votre soutien.
avessmo@
Répondre à avessmo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 A6world, le jeudi 16 juin 2005 à 19:30:25
les permission ntfs et de partage de windows xp le fait si tu ping, un probleme de moin
Répondre à A6world

Résultats pour logiciel reseau

BTS IG ARLE - Logiciel reseau a utiliser (Résolu) Salut a tous ! Je suis en 2eme année de BTS IG Opt Reseau par le CNED, dans le cours de Architechture Logiciel (pour la parti SQL Avancé) on nous demande d'utiliser Oracle, dite moi kel version prendre et ou la trouver PLZ !!!! Je vous en remerci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280868-bts-ig-arle-logiciel-reseau-a-utiliser
Logiciel pr dessiner une architecture réseau (Résolu) Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1140890-logiciel-pr-dessiner-une-architecture-reseau

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit

Réseau mobile (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un bon cours à jour avec des schémas bien expliqués sur les réseaux mobiles. Aussi un cour de cisco pour une révision Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169794-reseau-mobile
Problème réseau interne (Résolu)Bonjour, Voici déjà ma configuration : réseau entièrement câblé en Ethernet Une LIVEBOX (faisant office de routeur) et DHCP activé Un SWITCH sur lequel sont connectés : - un ordi de bureau sous XP PRO avec SP3 - un portable sous XP HOME avec SP3 - un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7865067-probleme-reseau-interne
Webcam Sangha C-005 (Résolu)Bonjour j'ai acheté une webcam sangha C-005 recemment et j'ai installer le logiciel...mais quand je branche la webcam sur XP il me repond que le logiciel de l'appareil n'est pas compatible avec XP je voudrais savoir si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275430-webcam-sangha-c-005

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Dell Vostro 1510 LT Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista T 5670,Logiciels inclus:Microsoft Works 9.0,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Carte réseau,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11g/b,Slot PC Card,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-vostro-1510-lt-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1164486-fiche-technique

Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3

Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Introduction aux attaquesIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques.php3