Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour modifier des polices

Dernière réponse le 16 jun 2005 à 16:20:46 Edoc, le 16 jun 2005 à 15:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour

connaissez-vous un bon logiciel (freeware) qui permet de modifier des polices existantes ?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel pour modifier des polices » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

sebsauvage, le 16 jun 2005 à 15:36:00

Je crois qu'il y a http://fontforge.sourceforge.net/

Mais je ne l'ai pas essayé.

Répondre à sebsauvage

2

Tatsunokami, le 16 jun 2005 à 15:40:26

Kikoo Edoc!

J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais je crains qu'aucun ne soit gratuit...

http://www.dafont.com/soft.php#creation

Par contre va sur leur forum, les personnes qui y sont ont l'air de bien connaître...

Bien @micalement,

Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji
Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)

Répondre à Tatsunokami

3

Edoc, le 16 jun 2005 à 15:45:32

Eh oui, merci à vous deux,

-seb, je n'ai pas linux sur mon ordi perso (désolé aux linuxiens, mais j'utilise quand meme linux sur d'autres pc) et comme Fontforge ne marche pas sous windows ... (je ne peux pas émuler linux, pas de place!)

- Tatsunokami, je suis aussi tombé sur cette page, mais à moins que tu m'offres un de ces logiciels ... lol ça serait bien sympa !

Répondre à Edoc

4

Tatsunokami, le 16 jun 2005 à 15:54:58

Je suis désolée, essaie sur le forum de ce site, peut être que quelqu'un connaîtra...

Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji
Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)

Répondre à Tatsunokami

5

sebsauvage, le 16 jun 2005 à 16:11:01

Je crois qu'ils donnent les instruction pour le faire tourner sous Window.... mais bon il semble qu'il faille installer un serveur X, etc.

Pas glop.

Répondre à sebsauvage

6

Edoc, le 16 jun 2005 à 16:20:46

... moui, c'est cela pifou.

Répondre à Edoc