Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour modifier des polices

Edoc, le jeudi 16 juin 2005 à 15:04:46
bonjour bonjour

connaissez-vous un bon logiciel (freeware) qui permet de modifier des polices existantes ?

merci d'avance
Répondre à Edoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 16 juin 2005 à 15:36:00
Je crois qu'il y a http://fontforge.sourceforge.net/

Mais je ne l'ai pas essayé.
Répondre à sebsauvage

2

Tatsunokami, le jeudi 16 juin 2005 à 15:40:26
Kikoo Edoc!

J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais je crains qu'aucun ne soit gratuit...

http://www.dafont.com/soft.php#creation

Par contre va sur leur forum, les personnes qui y sont ont l'air de bien connaître...

Bien @micalement,

Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji
Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
Répondre à Tatsunokami

3

Edoc, le jeudi 16 juin 2005 à 15:45:32
eh oui, merci à vous deux,

-seb, je n'ai pas linux sur mon ordi perso (désolé aux linuxiens, mais j'utilise quand meme linux sur d'autres pc) et comme Fontforge ne marche pas sous windows ... (je ne peux pas émuler linux, pas de place!)

- Tatsunokami, je suis aussi tombé sur cette page, mais à moins que tu m'offres un de ces logiciels ... lol ça serait bien sympa !
Répondre à Edoc

4

Tatsunokami, le jeudi 16 juin 2005 à 15:54:58
Je suis désolée, essaie sur le forum de ce site, peut être que quelqu'un connaîtra...

Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji
Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
Répondre à Tatsunokami

5

sebsauvage, le jeudi 16 juin 2005 à 16:11:01
Je crois qu'ils donnent les instruction pour le faire tourner sous Window.... mais bon il semble qu'il faille installer un serveur X, etc.

Pas glop.
Répondre à sebsauvage

6

Edoc, le jeudi 16 juin 2005 à 16:20:46
... moui, c'est cela pifou.
Répondre à Edoc

Résultats pour logiciel pour modifier des polices

[Contributeurs] Ajouter un logiciel à télécharger Ajouter un logiciel Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel Les simples membres peuvent donner leurs opinions sur un logiciel. Mais lorsque vous êtes contributeur, vous pouvez ajouter ou modifier la fiche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13123-contributeurs-ajouter-un-logiciel-a-telecharger
Solid Edge 2D : Installation de licence (Résolu) Bonjour, je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel : - Modifier l'extension du fichier attaché... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398391-solid-edge-2d-installation-de-licence
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers N'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers

[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Le Parrain (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment, ou avec quel logiciel, modifier une photo pour obtenir une image noir et blanc comme dans le parrain. www.commentcamarche.net/forum/affich-7113268-le-parrain
Modifier police signature outlook (Résolu)Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans le bloc note au moment de la crétion, rien n'y fait, je me retrouve avec times new roman à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430668-modifier-police-signature-outlook

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3