Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bruits bizarres

tintinus, le jeudi 16 juin 2005 à 14:41:46
Bjr - qui peux éclairer ma lanterne sur la provenance de bruits genre "meuglement" ou "beuglement " se faisant entendre sans raison et d'une façon aléatoire lorsque je suis branché internet (AOL ADSL) même sans consultation de site - bruits heureusement assez rares - Merci j'vous veux du bien
Répondre à tintinus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 16 juin 2005 à 15:02:26
Salut !
A moins d'avoir un bovin dans ta tour !?
Ce bruit, il est fort en volume ? Il passe par les hauts parleurs ? La tour est-elle ancienne ?
Moi, j'avais un bruit étrange sur un PC... j'ai fait une sauvegarde de mes documents, heureusement : une semaine après, crash du disque dur... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

tintinus, le vendredi 17 juin 2005 à 14:46:06
-Bjr - fort : oui
par hp : oui
ancienne : non 3 mois PCIE - cm et cv neuve haut de gamme
n'ayant pas d'herbe dans le PC j'vois pas de ruminant - Curieux ce bruit - pas trop inquiet mais intrigué- pas eu ce bruit sur ancien PC-
-Merci a ceux qui se penchent sur ce cas (ne tombez pas)
j'vous veux du bien
Répondre à tintinus

3

Rmii, le vendredi 17 juin 2005 à 15:01:11
Meuuuuuuh meuuuuhhhh LOOOOOOOOOOL
Répondre à Rmii

4

fernandel, le vendredi 17 juin 2005 à 15:07:17
on va voir les vaches ?
Répondre à fernandel

5

tintinus, le mardi 21 juin 2005 à 10:13:09
Merci pour la qualité des réponses - j'vous veux du bien
Répondre à tintinus

6

coco87, le mardi 21 juin 2005 à 10:45:44
bonjour tintinus

avant de te répondre , quel fournisseur accés internet as tu ?
Répondre à coco87

7

coco87, le mardi 21 juin 2005 à 22:39:05
pas tres motivé par ton prob "tintinus" , tu ne réponds pas ?
Répondre à coco87

8

tintinus, le mercredi 22 juin 2005 à 09:17:35
s'cuse me mais la reponse à ta question est dans ma demande : AOL ADSL 1 MBIT j'vous veux du bien
Répondre à tintinus

9

coco87, le mercredi 22 juin 2005 à 09:47:02
bonjour,

alors rien de grave.
chez aol quand un de tes contacts se connecte ou se déconnecte , tu entends comme une porte qui s'ouvre et qui se referme (bruit).
mais si tu vas dans styles qui se trouve "sous mot clé" , tu peux configurer toi meme les bruits lors de tes connexions et déconnexions. il y a des bruits d'oiseaux, des miaulements de chats etc...
voila ne t'inquiète pas.
amicalement.
Répondre à coco87

10

tintinus, le mercredi 22 juin 2005 à 11:29:38
mci mais hélas ce n'est pas le cas - tous les sons sont rétablis par défaut et le cas d'un ami qui se connecte est bien traduit par une porte qui se ferme ou s'ouvre - Je vais tous les revoir et essayer de voir si un bruit de vache "a la vache" existe - merci ton aide j'vous veux du bien
Répondre à tintinus

11

tintinus, le mercredi 22 juin 2005 à 14:41:42
EUREKA- effectivement j'ai trouvé le bruit il s'agit d'un "grognement extra-terrestre" dans la rubrique science et nature- par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il se fait entendre - il est classé dans les idendites - cependant le bruit de porte existe toujours - Va savoir Charles !!! Merci ton aide, j'étais pas inquiet mais me voilà rassuré quand même. Ce n'était pas une vache n'en déplaise aux plaisantins. j'vous veux du bien
Répondre à tintinus

Résultats pour bruits bizarres

PC bruyant : Réduction du bruit Avec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu) Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Telechargement bruits de fond (Résolu) Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrais telecharger des bruits de fond pour montage photo video. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3758468-telechargement-bruits-de-fond

Résultats pour bruits bizarres

Bruit de pet!!! (Résolu)Bonjour, C pas une plaisanterie: quand je susi sur le net et que je souhaite changer de page il y a un bruit qui ressemble a celui d'un pet!!! je pensais à une plaisanterie d'un ami mais non!!!! Donc c uniquement lorsque j'ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-467263-bruit-de-pet
[Alimentation] Bruit du ventilateur (Résolu)Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit. J'aimerai savoir si la régulation du ventilateur de l'alimentation est prévue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861241-alimentation-bruit-du-ventilateur
Logiciels pur diminuer le bruit (Résolu)svp donné moi des noms de logiciels pour diminuer le bruit parce que j 'enregistre des canaris et le bruit du vent m ennuyer www.commentcamarche.net/forum/affich-2934988-logiciels-pur-diminuer-le-bruit