Idée pour comité des fete

Résolu/Fermé
spot02 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 9 janv. 2010 à 15:55
 mamie50 - 8 août 2011 à 11:02
bonjour je fais recement partit du comité des fete de mon village . Notre village est plutot jeune mais les gens du comité approche tous la retraite (je suis le seul jeune sachant que j'ai 17 ans).Les activité du village ce limite a quelque loto.des thé dansant, et des concourt de petanque.Donc je poste ce message pour essayer d'avoir des idées d'animation quelquonque pour un public plutot jeune.
merci beaucoup en esperant avoir beaucoup de reponses

10 réponses

lacasts Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 21
24 juin 2010 à 12:04
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis secrétaire du comité des fêtes de mon village (ilhat 09), nous pour la fête du village (qui à lieu le 25 juillet ;p) nous organisons un concours de pétanque, des animation pour enfant (des chose toute bêtes : tir a la corde, le jeu de l' oeuf, ect...) et pour la seconde fois consécutive un vide grenier, celas marche très bien =) et chaque année on change de groupe de musique pour diversifier car les gens en on un peut marre d' écouter les même groupe lors de la même fête qui a lieu chaque année ...

Voila ci ceci peut t'aider ...
54
Bonjour
Cette année, chez nous, pour la fête nous avons fait : 1 loto .. (450 pers)..1 soirée moules-frite 250per....1 vide grenier.....1 spectacle avec des motos (super et très apprécié de tous) 2 groupes dont MASK A GAZ ,qui met une super ambiance .....si non il y a aussi les groupes folkloriques .......bon courage et bonne chance
-1