Configuration: mini pc barebone
|
tu appuies sur le bouton bluetooth.
youpee ! c'est bientôt l'été ....
|
|
humhum... et ... ? j'ai du mal là ! Je pense que mon pc possède le bluetooth mais ca fonctionne comment ??? merci pour vos réponses !
|
Bonjour ou bonsoir
Moi j'ai le bluetooth sur mon mobile et j'ai un CD-ROM qu'on grave sur le pc ;mai j'ai pas su quoi faire? pour lier les deux. ????? |
je n'arrive pas a trouver le bluetooth sur mon pc
|
bonjour,
normalemnt il te foudra un logiciels qui va te simplifier la taches moi je te conseil bluesoleil . line direct pour le telechargement http://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html www.datareseaux.info Le Leader en Informatique
|
svp il est ou le bouton bluetoth sur le pc. merci d'avance |
bonjour je possede un pc hp vista avec le bluetooth integrer dedans je narrive pa a lactiver comment doije faire merci de me repondre sa fait 2mois que je veu lactiver et je ne sui toujour pas arriver avec mes remerciments jattend votre reponse madame boussaboua |
Bonjour,
JE SOUHAITERAIS ACTIVER L OPTION BLUETOOTH COMMENT DOIS JE FAIRE |
bjr jaimerai savoir comen on active le bluetooth sur le pc du lycée |
Bonjour,
le bouton bluetooth se trouve dans le panneau de configuration s'il ya vraiment une carte bluetooth installer |
SVP comment avoir bluetooth sur son ordinateur, comment l'activer, ou se trouve le bouton, tout quoi !!!!!!! |
salut
je voudrais savoir comment installer le bluetooth sur le PC je voudrais avoir des explications très précises merçi |
jai un sansung d830 et je voudariat lécahnger contre un portable ecran tactile fonctionne trés bien sivouste ntérésécontacter moi sur lauracharlene@hotmail.fr merci |
t'achete une clé usb pr bleutooth |
Juste pour info, il y a beaucoup d'ordi qui ont un bouton bluetooth sans avoir le bluetooth. Ils font les mêmes coques pour plusieurs modèles.
J'ai bien cru au début que j'avais le blutooth sur mon portable, mais non... ;-) @+ |
Bonjour j'aimera savoir comment activer mon bluetooth integré à un pc windows vista ,j'ai appuyé sur le bouton bluetooth mais il ne fonctionne pas et souvent il y a marqué periph non trouvé
svp aidez-moi |
mon ordi na pas de bloetooth je ve en installer un aider moi stp |
Bonjour. Après avoir lu tous vos messages , je me pose toujours des questions sur le bluetooth et mon ordinateur vista .
Je m'explique : sur mon pc il a un bouton d'activation bluetooth , donc je l'ai allumé , j'ai aussi mis mon téléphone portable , avec le bluetooth allumé , prés de mon pc . Mais sur l'écran c'est toujours noté: "Aucun dispositif bluetooth activé" . Je ne comprends vraiment pas . Merci d'avance pour vos réponses. |
Moi aussi je voudrais activé le bluetooth sur mon pc mais j'ignore comment faire. Vu certaines réponses, c'est pti malin ne savent pas l'expliquer. Est ce que quelqu'un pourrais me diriger. Dans le panneau de configuration ça n'y figure pas, il y a certainement une sous rubrique. Merci. |
| 12/01 23h36 | Activation bluetooth sur pc portable | Windows | 26/04 10h15 | 5 |
| 16/06 14h29 | activation bluetooth sur pc | Windows | 29/06 21h42 | 26 |
| 04/09 13h27 | gros probleme activation bluetooth a l'aide! | Téléphonie/PDA/GPS | 28/01 21h26 | 17 |
| 05/06 20h21 | Problème bluetooth PC et Tel Samsung Z300 | Logiciels/Pilotes | 10/06 09h51 | 8 |
| 07/06 21h37 | activation bluetooth | Matériel/Hardware | 07/06 21h53 | 3 |