Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Urgent SVP] Probleme BIOS Armada 1573D COmpa

Pako, le jeudi 16 juin 2005 à 14:28:23
Bonjour,

J’ai un gros souci avec un Compaq Armada 1573D, après avoir entièrement reformaté le disque dur et recréé les partitions (et aussi fait une très mauvaise manip manifestement en essayant d’accéder au BIOS via un cd nommé « Ultimate Boot Cd » [http://www.ultimantebootcd.com/], j’ai appuyé sur quelques chose je ne sais pas exactement quoi et c’est depuis ce moment que le pc met beaucoup de temps à démarrer), l’ordinateur met plus d’une minute à se mettre en route (lorsque j’appuie sur le bouton « power », l’ordinateur d’allume bien mais l’écran reste noir comme si le pc boutait dans le vide…. Enfin quand l’écran s’allume tout redevient normal (j’ai installé Windows 98SE), la mémoire vive s’affiche et le pc peut démarrer correctement.

Nouveau Problème : Je voudrais accéder au Bios mais lorsque je tente d’y accéder voilà ce qui m’est affiché :

The EISA Configuration Utility is not installed on the fixed disk.

Insert SYSTEM CONFIGURATION DISKETTE in drive A:
and press any key to continue

Je ne sais pas ou trouver cette disquette système… je ne sais pas comment résoudre non plus le problème du démarrage, je suppose qu’il doit pouvoir se régler à partir du BIOS auquel je ne peux pas accéder… J’ai besoin d’une aide très urgente, merci de me répondre de préférence directement sur mon email car je n’ai pas internet à la maison : francois.gombert@laposte.net

Merci par avance
Configuration: COMPAQ ARMADA 1573D WINDOWS 98SE
Répondre à Pako  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Urgent SVP] Probleme BIOS Armada 1573D COmpa

Reglage bios sur compaq E 500 (Résolu) Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc www.commentcamarche.net/forum/affich-4489494-reglage-bios-sur-compaq-e-500
Problème de setup d'un ordi portatif Compaq (Résolu) Bonjour ! Je viens par ce mail juste vous dire bonjour et demander bien sûr votre coup de main. Je veux entrer dans le setup d'un ordinateur portatif : compaq armada 1573dm pour configurer un lecter CD-ROM externe avec entrée parallèle. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1358906-probleme-de-setup-d-un-ordi-portatif-compaq
Où se trouve mon disque dur (Résolu) J'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3214975-ou-se-trouve-mon-disque-dur

Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Problem de rebootage/recuperation de fichiers (Résolu)bonjours tout le monde, j'espere etre sur le bon forum, je n'ai pas trouver reboot. j'ai eu des petits problème avec mon ordi alors je l'ai rebooter avec mon cd back-up en travaillant dans le bios, j'ai compartimenter mon disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307853-problem-de-rebootage-recuperation-de-fichiers
Extension de mémoire sur COMPAQ ARMADA E500 (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que NAZIM avec mon COMPAQ ARMADA E500 (PIII 600Mhz). J'ai acheté une barrette de 256 Mo (SO-DIMM SDRAM PC 100) et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le PC ne la reconnait pas ? De quoi cela peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-523615-extension-de-memoire-sur-compaq-armada-e500
Déblocage fonction avancée BIOS (Résolu)Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR1378FR avec un carte mère OEM de marque MSI de type MS-7093. LA carte de MSI embarque un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545699-deblocage-fonction-avancee-bios

Télécharger Bios pour carte mère GIGABYTE GA-MA78G-DS3HFan du multimédia, cette carte mère est faite pour vous ! La carte mère GA-MA78G-DS3H de chez GIGABYTE est reconnue pour ses performances graphiques et surtout pour sa compatibilité à la version 10 du DirectX de Microsoft. Cette mise à jour du BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057287-bios-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux

Sony Compact Flash UDMA 8 Go (300x)300 x,CompactFlash,8192 Mo,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Type:CompactFlash,Fabricant:Sony,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-compact-flash-udma-8-go-300x-1012021-fiche-technique
Lexar Media Compact Flash Pro UDMA 8 Go (300x)300 x,CompactFlash,8192 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:8192 MB,Divers:Maximum high-speed UDMA performance and reliability,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-compact-flash-pro-udma-8-go-300x-946918-fiche-technique
Lexar Media Compact Flash Pro UDMA 4 Go (300x)300 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:Maximum high-speed UDMA performance and reliability,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-compact-flash-pro-udma-4-go-300x-946920-fiche-technique

"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3

BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3