Installer un trainer de GTA 4 façilement ?

Résolu/Fermé
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 9 janv. 2010 à 15:14
 ringot54 - 28 août 2011 à 14:43
Bonjour,
Je voulai savoir si quelqu'un connaisssez un site ou il filé un dossier , tu l'extrait dans le dossier GTA 4 et ça direct le trainer ?
Si non , quelqu'un connais t-il un moyen d'installer un trainer façilement ?
A voir également:

8 réponses

slt tout le monde jai trouve la reponse alors voila


Ces tutos fonctionnent si votre GTA IV est en version 1.0.4.0

Ces tutos CONCERNENT SEULEMENT LES JOUEURS PC.


I.a) INSTALLER DES MODS ET DES TRAINERS

Pour exemple, je vais faire ce tuto en installant le mod Simple Native Trainer.

C'est parti !

1) Déjà, assurez vous d'avoir la dernière version du jeu, la 1.0.4.0

2) Ensuite, il vous faut la dernière version du ScriptHook Dispo ici: https://gtaforums.com/topic/392325-beta-gtaiv-net-scripthook/
(cliquez sur "- DOWNLOAD the GTAIV .Net Script Hook HERE !")

Ensuite après l'avoir téléchargé, ouvrez le fichier .zip que vous venez de télécharger.
Ensuite déplacez les fichiers (cet à dire le dossier Scripts, le fichier ScriptHook.dll, le fichier ScriptHookDotNet.asi puis ScriptHookDotNet.readme.txt) vers votre répertoire de GTA IV cet à dire dans "...Rockstar Games\Grand Theft Auto IV".

3) Téléchargez votre mod (dans mon exemple, comme j'ai dit plus haut, je vais prendre le Simple Native Trainer dispo ici: http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/2115 ) C'est pour moi le meilleur Trainer dispo à ce jour.

4) Après l'avoir téléchargé, ouvrez le fichier .rar et normalement vous devez avoir 2 fichiers: trainer.asi et trainer.ini (le fichier scripthook.dll on n'en n'a pas besoin car on l'a déjà installé, puis les 2 fichiers changes.txt et readme.doc on s'en fiche)

Donc pour installer le mod il faut prendre trainer.asi et trainer.ini et les déplacer dans votre répertoire "...Rockstar Games\Grand Theft Auto IV".

Attention ce n'est pas fini :
5) Si vous avez modifié certains fichiers comme handling.dat ou autre, vous ne pourrez pas jouer en réseau.
Mais j'ai la solution!

6) Téléchargez ce fichier: http://www.dev-c.com/?action=static&altname=no_direct_linking

7) Ouvrez le fichier .rar que vous venez de télécharger. Dedans il doit y avoir un fichier nommé FileCheckFix.asi.
Ce fichier, déplacez le dans le répertoire "...Rockstar Games\Grand Theft Auto IV"

Encore un dernier truc :
8) Téléchargez ça: http://www.dev-c.com/?action=static&altname=no_direct_linking

Après l'avoir téléchargé, ouvrez le fichier .rar, puis ouvrez le dossier "copy" ensuite vous devez voir un fichier nommé dsound.dll, ce fichier déplacez-le vers votre répertoire Grand Theft Auto IV.

C'est bon Vous pouvez jouer à GTA IV tout en ayant un Trainer ou un Mod !
Mais il existe aussi des mods qui fonctionnent en ALICE au lieu de ScriptHook, voici le tuto pour installer des mods qui fonctionnent avec un ALICE LOADER:
51
oui bas c bon si tas win rar
0
comment active ton le trainer un foix les etape fini ??
0
réponder SVP
0
FauconUniforme3
6 mai 2011 à 18:32
Il y pas un fichier a télécharger pour pouvoir joué en multi joueur car il disent " Cette partie n'accepte pas les mods" de + je n'est pas de mods . Répondez Plize
0
comment on sai la version du jeu ?
0
Bonjour j'ai fait exactement se que tu ma dit.
au bout du chargement sa me fait GTA 4 A CESSE DE FONCTIONNER ^^'
donc ... voilà ....
12
slt, pour commencer tu dois telecharger win RAR . win RAR permet dextraire les

fichier. tu dois telecharger ASI Loader et un simple trainer native que tu peux

trouver sur www.gta4.fr . Pour finir tu extrait les fichier de ASI Loader et le simple

trainer native puis tu mets tous les fichier extraits dans la racine du jeu.
6
c konpliker
0
tu dois telecharger des fichier
0
salut j'ai fait se que tu ma dit mais je ne sait pas comment utiliser le trainer après.

merci d'avance.
0
J'ai fait comme tu m'a dit mais ... comment on l'utilise après le machin
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci le tuto marche NICKEL, je n'arrivais pas à installer de mods avant, j'avais oublié d'ajouter ScriptHook.dll et ScriptHookDotNet.asi....
Pour ceux qui sont encore là la racine du jeu c'est c:>programmes filesx86 (ou sans x86 ça dépend si vous avez un système 32 ou 64 bits) > rockstar games > GTA IV
Bye
4
bonjour oui je conais un trainer qui et facile a instaler c est le treainer 5.1
3
moi je veux le trainer 5.5 c'est tout .
0
Salut tout le monde!!
dit Karen 1844, c'est quoi pour toi la racine du jeu?? moi je suis sur Windows 7 et voila je n'arrive pas à installer un MODS ou TRAINERS..
meme tout en suivant les indication de ce tuto...
3
Ecoutez , vous savez ce qu'il faut faire ? il faut télécharger tout d'abord le simple native trainer que vous voulez , puis vous téléchargez trainer ini. et asi. puis vous tétécharger le script book dll et les autres mods de texte si vous voulez puis le ASI LOADER puis vous decompressez le tout après vous metez ce que vous avez fait avec les donnée du disque quand vous aurez ses fichiers devant vous vous les déplacez et vous les piquez avec les donnée du disque puis vous mettez le disque en marche et tout est là !!!
2