Localisation avec iPod touch 2G

Fermé
_rom15_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 14:55
 Docteur Click - 18 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je possède un iPod touch 2ème génération avec la version de l'iPhone OS 3.1.2. J'ai lu sur différents sites qu'il était possible que mon iTouch me localise à l'aide des bornes wi-fi ou un truc du genre. Mais seulement depuis que je l'ai (Noël) je n'ai jamais réussi à ce qu'il me localise sauf une fois où je testait le réseau "freewifi" (qui marche d'ailleurs :-D) et c'était l'application FreeWifi Connect qui m'avait localisée mais seulement une seule fois ...
Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi mon iPod ne peut pas me localiser (sachant que j'utilise le Freewifi seulement quand je ne suis pas chez moi) et si possible comment faire pour qu'il me localise.

Merci d'avance _rom15_
A voir également:

3 réponses

macJean's Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 6
9 janv. 2010 à 18:23
houla pas trés claire tout ca...
récapitulon si tu veux te localiser tu dois avoir une connection internet de toute facon (wifi )
un foit la connection établie tu ouvre "plan" une application d'origine sur ton ipod
il va ouvrir google heart et en bas a gauche une petite cible (touch la )
et la en fonction de la qualitée ( = vitesse de localisation sa peu prendre 3 a 30 sec) du wifi tu va voir apparaitre une punaise sur la carte (ils zomeront et tout et tout)
esperent avoir pu t'aidé

macjean's
0
_rom15_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 23:17
Merci mais c'est ce qu'il s'est passé la seule fois où ça a marché mais là ça me mets "votre emplacement n'a pas pu être déterminé !" ...
0
Docteur Click
18 août 2011 à 10:28
J'ai exactement le même problème avec mon iPod Touch alors que dans la même pièce la localisation fonctionne avec l'iPad
0