|
|
|
|
|
Si c'est comme sous XP, il suffit de faire un clic avec le bouton droit sur la barre et de decocher "Verouiller la barre de tache"... mais encore faut il que ce soit pareil que sous Xp ;-)))))))))
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant. |
|
Salut,
il n'y a pas de verouillage comme sous XP. Pour fairz apparaitre la barre de lancement rapide: clique-droit sur la barre des taches->barre d'outils->choisir "lancement rapide". Ensuite tu peux faire bouger cette barre lancement rapide et lui donner la taille voulue....comme sous XP ; ) Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
|
Salut,
un bon point pour toi ! GOAAAAAAL!!!!! Sarevok:"je... serai le dernier!" |
|
Salut !
Tu mets le raccoucis du programme sur ton bureau. Ensuite tu le sélectionnes (comme pour le déplacer) et tu le fait glisser dans la barre de lancement rapide de Win 2000. Avec le sytème du "glisser-déplacer" ensuite tu peux le pacer où tu veux dans la barre de lancement rapide Normalement, cette barre de lancement rapide est présente d'office sur la barre de tâches. Voilà
|
|
Merci pour vos propositions, mais en fait j'ai déjà éssayé: le clic-droit sur la barre des tâches ne donne rien (y a rien qui se passe). C'est pour ça que j'ai pensé à un deverouillage. Merci si vous avez d'autres suggestions.
|
Résultats pour Deverouiller barre des tâches Windows 2000