Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Deverouiller barre des tâches - Windows 2000

jayado 3Messages postés 16 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 20:44
Bonjour,

Ma machine est sous windows 2000 pro et est en réseau. Un truc tout con m'embête, je voudrais déverouiller la barre des tâches afin d'y placer des raccourcis d'accès rapide aux applications installées sur le poste. Si quelqu'un a une idée. Merci
Lire la suite 

Deverouiller barre des tâches - Windows 2000 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si c'est comme sous XP, il suffit de faire un clic avec le bouton droit sur la barre et de decocher "Verouiller la barre de tache"... mais encore faut il que ce soit pareil que sous Xp ;-)))))))))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il n'y a pas de verouillage comme sous XP.
Pour fairz apparaitre la barre de lancement rapide:
clique-droit sur la barre des taches->barre d'outils->choisir "lancement rapide".
Ensuite tu peux faire bouger cette barre lancement rapide et lui donner la taille voulue....comme sous XP ; )
Kermitt31- 16 juin 2005 à 15:14
Tu sous entend que tous ce que j'ai dis c'etait de la m****, c'est ca ??? lol

Bon d'accord j'avoue... un bon point pour toi ! Mais j'ai pas fait exprès !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
un bon point pour toi !
GOAAAAAAL!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Tu mets le raccoucis du programme sur ton bureau.
Ensuite tu le sélectionnes (comme pour le déplacer) et tu le fait glisser dans la barre de lancement rapide de Win 2000.
Avec le sytème du "glisser-déplacer" ensuite tu peux le pacer où tu veux dans la barre de lancement rapide

Normalement, cette barre de lancement rapide est présente d'office sur la barre de tâches.

Voilà
monika - 15 avril 2008 à 20:44
Merci. Je ne savais pas faire venir un icone ds la barre lancement rapide. Je tombe par hasard sur une reponse a toi qui me satisfait parfaitement MERCI Sandrillon Monika
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos propositions, mais en fait j'ai déjà éssayé: le clic-droit sur la barre des tâches ne donne rien (y a rien qui se passe). C'est pour ça que j'ai pensé à un deverouillage. Merci si vous avez d'autres suggestions.
sandrill0n- 16 juin 2005 à 17:01
Avec ma proposition tu n'a pas besoin de "verrouiller-déverrouiller" la barre de tâche !

C'est la technique classique du "glisser-déplacer"...
Bien sûr tu place l'icône de l'exécutif entre 2 icônes déjà présents dans la barre de lancement rapide (tu verras un trait noir gras qui s'affiche quand tu peux décliquer la souris)
gindrou - 23 mai 2007 à 09:04
NON NON rien de tous ça !
Sa barre des tache est réellement vérouillée.
Il faut tapper dans la base de registre.
Encore savoir où et avoir les droits.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Deverouiller barre des tâches - Windows 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?