Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas:
je suis abonnée free, avec le pack "dernière génération" avec les free plugs. Le problème c'est que lorsque je me connecte à mon réseau avec mon ordinateur portable dans la chambre (5 m de la freebox), je suis régulièrement (toutes les 2 à 3 minutes) déconnectée puis reconnectée (au bout de 5 minutes). En général, le logo de connexion en bas à droite de la barre des taches devient en connectivité limité ou avec la croix rouge qui indique que je ne suis pas connectée.
J'ai un ordinateur fixe dans le salon, branché lui en ethernet avec la freebox qui fonctionne parfaitement, la connexion ne "saute" jamais.
On utilise aussi un autre ordinateur portable qui fonctionne parfaitement avec le wi-fi.
Toutefois, j'ai remarqué que lorsque je suis dans le salon, cad plus proche de la freebox que dans la chambre, la connexion fonctionne beaucoup mieux et je ne suis presque pas déconnectée.
Je pense que le problème vient éventuellement d'une puissance de signal, que mon ordi portable n'arrive pas à capter... Je ne sais vraiment pas.
Si jamais vous avez un peu de temps, pour m'aider à résoudre mon problème ce serait super.
Merci d'avance,
Camille