Serveur Free erreur ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2010 à 10:22
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2010 à 16:12
Bonjour, J'ai voulu voir la liste de mes communications telephonique Free du mois et le serveur affiche :<< ERREUR .le serveur recontre une erreur interne ou mauvaise config. et etait incapable pour completer votre demande .Ca me dit : << contacter l'administrateur (Free) ce que j'ai fait ce matin par mail. d'un autre côte j'ai fait des recherches par mon labo Anti virus ( mes pages web s'ouvrent mal depuis plusieurs jours) Le labo au travers de mes confiG/ Systeme a trouve << connection proxy introuvable>> ( 2 fichiers zippés envoyés avec ma config/Systemle ) La je n'ai rien compris etant debutant en informatique ( 2 ans 1/2 de connaissance) comment savoir si je suis connecte en proxy ou sans ?
J'ai ete voir sur mon reseau mes parametrages reseau Free , qui va 8 reglages: j'ai remarque sur la ligne 7. <<Prowxy wake on lan : NON >> c'est peut etre la que c'est pas active ..je ne sais pas quoi ,sinon que j'ai un nouveau boitiere Free ADSL depuis le 12decembre dernier et que je suis passe du canal 8 au canal 11 ( avec recherche auto active) ..Merci de m'aider .salut amical de Bocdan .

2 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
9 janv. 2010 à 12:48
t'inquiètes pas, j'ai exactement le même message sous IE ou Firefox.
A+, Le Jag

Keep cool, la vie est trop courte pour se la gâcher... On va bien le trouver ton problème, on ne peut pas tout savoir, mais l'union fait la force, non ?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
9 janv. 2010 à 16:12
je m'inquiete pas trop .Ca fait 2 mois 1/2 que ma connection Free est instable alors le serveur en plus .je vais attendre apres je prend les choses en main ( je formate) salut .Bon courage à toi et bon W.E
0