Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'occasion windows xp

gp46, le jeudi 16 juin 2005 à 12:12:54
Bonjour à Tous,
Des sites de ventes en ligne de mat. ou logiciels informatiques proposent la vente de windows xp d'occasion en version oem ou boite. Les prix y paraissent intéressants, ces produits valent-ils le coup? J'ai un vieux win Me et je serais intéressé par l'achat d'un tel produit pour passer à win XP sans me ruiner. D'avance merci pour les info qui pourraient m'être adressées.
gp46
Répondre à gp46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 16 juin 2005 à 13:17:06
XP d'occasion ?

Je croyais que la license de XP interdisait ce genre de chose.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
gp46, le vendredi 17 juin 2005 à 14:46:08
Bonjour Sebsauvage,
Merci pour ta réponse, je n'ai pour le moment pas cherché à savoir si la license Windows interdisait ce genre de chose, juste que sur Priceminister des Internautes propose ce genre de produit... Ma recherche d'info à ce sujet, sur le Web, était de trouver quelqu'un qui avait utilisé ce genre de produit. Je vais continuer à chercher. Merci tout de même.
gp46
Répondre à gp46

3

• 1
zeteigne, le vendredi 17 juin 2005 à 14:49:50
fais gaffe quand même
y a pas mal d'arnaque en ce domaine en ce moment
Répondre à zeteigne

4

• 1
 gp46, le samedi 18 juin 2005 à 12:00:00
Bonjour Zeteigne,
Merci pour ta réponse.
gp46
Répondre à gp46

Résultats pour achat d'occasion windows xp

[Windows XP] Pb de reinstal totale sans cd (Résolu) Salut, j'ai un petit pb avec Windows (rien d'original, je sais...) J'ai un Compaq presario 700 acheté avec Windows XP, mais sans CD, mais avec une partie du disque dur allouée a la restauration de Windows. L'autre jour, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672261-windows-xp-pb-de-reinstal-totale-sans-cd
Impossible d installer windows xp dell sur 1 (Résolu) Bonsoir Je viens d acheter 1 windows xp pro dell original, et mon pc n est pas 1 dell . Le formatage tourne en boucle et plante toujours Merci de m aider , help , que dois je faire? Jacomo www.commentcamarche.net/forum/affich-2393820-impossible-d-installer-windows-xp-dell-sur-1
Windows XP Home OEM ? Oui mais... (Résolu) Salut ! Je voudrais acheter un Windows XP un moindre prix donc je me suis tourné vers un Windows XP OEM mais après être aller sur un site ( http://www.cdiscount.com/... ) j'ai eu quelques doutes... Sur le site il dise : " Rappel important sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957754-windows-xp-home-oem-oui-mais

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Installation ubuntu et windows (Résolu)Bonjour à tous! J'ai une question à poser concernant l'installation d'OS: Actuellement j'ai deux disques durs, 120GO (Master) et 160GO (Slave). Le premier, 120GO, présent quand l'ordinateur à été acheté, contient windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791043-installation-ubuntu-et-windows
Conseil sur pc d'occasion (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion windows xp pro version2002 pack 1 intel celeron 400MHz 128 MO de rame avec ce pc puis aller sur internet et faire quelques travaux de bureaux y brancher 1 imprimante etc... il un espace total de 5.99go... www.commentcamarche.net/forum/affich-9092758-conseil-sur-pc-d-occasion
EEEPC 901 installation de linux (Résolu)Bonjour, Je posséde un EEEPC 901 acheté avec windows XP (je regrette maintenent), et je me demandé si il été possible d'installer Ubuntu sur ce même EEEPC et dégagé windows. Le matériel sera t-il reconnue à 100% par Ubuntu 8.04, le wifi, la cam,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8812445-eeepc-901-installation-de-linux

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Le dernier week-end de Windows XP(Paris - Relax news) - Plus que trois jours pour acheter Windows XP. Le système d'exploitation de Microsoft arrive en effet en fin de vie lundi 30 juin. Date à laquelle le géant du logiciel retirera XP de la vente partout dans le monde, après sept ans... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-week-end-de-windows-xp-5846953-actualite.php3