Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Php/acces connection a la base

Nico, le jeudi 16 juin 2005 à 11:45:05
Bonjour,
je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access.
Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction:
$connect=odbc_connect("NOM","UTILISATEUR","MOT DE PASSE")

Neamoins je souhaiterai pouvoir masquer le mot de passe afin que les utilisateurs ne puissent pas le voir dans le code source.
Je n'est aucune connaissance en javascript et tres peu en php.
J'espere que vous serez m'aider.
Merci d'avance
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dedale82, le jeudi 16 juin 2005 à 12:43:07
Salut,
tu n'as pas de souci à te faire, le code php n'apparait pas dans le source html, donc à moins que tu fasses :
echo $password;
tu n'as rien à craindre.
A plus
Répondre à dedale82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico, le jeudi 16 juin 2005 à 13:07:53
Mouarf!
j'avais meme pas fait gaff^^
merci de ta reponse ,mais le fait que le code se balade sur la page ne represente t'il vraiment aucun risque?
Répondre à nico

Résultats pour php/acces connection a la base

Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
Lier un nom a une valeur en PHP/Access (Résolu) Bonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numero" Dans une autre table "site" , j’ai plusieurs "noms" de site avec leur "numero" En testant ma requete,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7732748-lier-un-nom-a-une-valeur-en-php-access
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Le langage Python est faiblement typéMythe Le langage de programmation Python est faiblement typé, comme le php ou le Basic. Réalité FAUX. Explications Le Python est un langage à typage fort dynamique. Démonstration: >>> a="toto" >>> b=5 >>> print a+b Traceback (most recent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10123-le-langage-python-est-faiblement-type

Connexion modem bas débit (Résolu)Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit
Hebergement php MySQL (Résolu)Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la base de données et SVP m'informer s'il ya iun site d'hebergement gratuit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147093-hebergement-php-mysql
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql (Résolu)Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que je ne connais pas. J'ai passé tout mon après midi à chercher sur internet, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617417-pbm-de-connexion-en-php-wamp-sur-postgresql

Brother DCP-7010L7010 L,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:Parallel/USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Surface... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-7010l-919875-fiche-technique
Canon i-SENSYS MF4010MF 4010,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Fabricant:Canon,Divers:Dimensions are with trays,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-i-sensys-mf4010-995237-fiche-technique
Samsung SCX-4300Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Fabricant:Samsung,Divers: ,Résolution optique du scanner:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-4300-1091885-fiche-technique

Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3