Rechercher : dans
Par :

Copie de Conf Cisco 2950

Dernière réponse le 16 jun 2005 à 19:46:23 psgman, le 16 jun 2005 à 11:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai plusieurs switch cisco 2950 avec des acl de configuré.
Ma boite a acheté un nouveau switch 2950 est ce que c'est possible de recuperer la conf d'un de mes 2950 pour la mettre sur le nouveau ? car c'est galere de se retaper la conf a la main.
Merci a vous!!!!

Meilleures réponses pour « Copie de Conf Cisco 2950 » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

A6world, le 16 jun 2005 à 19:46:23

Tout depand est tu dans un arbre en stp en domaine ??? si oui juste la brancher et lui dire quel est client la config va se faire seul ... sinon oui tu peu importer la config par un server TFTP ..... ou avec un capture de texte hyperterminal du startup en enlevent les chose en trop mais pour ca si tu as des vlan tout depand de se qui a ete configurer dessus tu pourrais avoir des prob si tu ping, un probleme de moin

Répondre à A6world
Collection CommentÇaMarche.net