|
|
|
|
Posté par
Elendis, le jeudi 16 juin 2005 à 11:30:45j'ai le même problème de "décompactage" de messages (reçus et émis) qu'Outlook me propose régulièrement de compacter.
il semble que personne n'ait apporté de réponse à votre demande sur ce forum. avez-vous trouvé la solution ailleurs ? merci de votre réponse |
Bonjour,
merci de verifier que Outlook na pas crée un dossier en local dont lequel il a archiver ces mails là. tu peut verier dans l'emplacement source de tous les fichiers outlook si jamsi tu trouve un dossier qui appel comptage C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{EB89740A-9A8D-474B-B9C3-31A16A4BB589}\Microsoft\Outlook Express Et dite moi qesq ça donne ! |
salut,
visitez cette page et tu aura la solution (verifier d'abord si la corbeil contien le fichier Boîte de reception.dbx ou *.bak de principe ca taille depasse le 1Go (sinon l'outlook ne lance pas le compactage au hazard) http://support.microsoft.com/kb/918069 bonne chance, et n'oublie pas de signalé ton problème comme résolu. :) |
Suite à la demande de compactage (que j'ai effectuée) je cherche vainement la solution pour décompacter et relire certains messages. Quelqu'un a-t-il une solution simple et claire à me fournir ?
UN GRAND MERCI car je patauge !!! |
Bonjour
j'ai eu le meme problème. Impossible de retrouver les messages :(
|
Pour décompacter Outlook après avoir appuyé sur CTRL+H :
Cliquez sur Affichage > affichage en cours > Grouper les message par conversation |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 02/06 21h08 | Outlook express 6 - probleme de compactage | 11 |
| 08/06 21h42 | Outlook express 6 en réseau ? | 4 |
| 12/05 02h42 | Récupérer messages perdus Outlook Express 6 | 5 |
| 06/05 18h58 | Outlook Express 6 | 2 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY Optima Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 73.31 € Amazon.fr |
![]() | Dane Elec Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 34.24 € Inmac Wstore |
![]() | Sony Compact Flash 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.64 € Compufirst |
![]() | Integral i-Pro Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |