Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB] Masquer des lignes Excel

XRay, le jeudi 16 juin 2005 à 11:21:14
Bonjour,
je voudrai savoir si qq'un a une solution a mon problème:
en fait, je voudrai masquer des lignes qui ne sont pas utilisées.
Donc je boucle tant que je ne trouve pas de case vide mais ensuite je ne sais pas comment masquer toutes les lignes suivantes jusqu'a la ligne 57.
Voici mon débt de code:

Range("A1").Select
Do While ActiveCell <> ""
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop

et si j'utilise la méthode:
Rows("x:87").EntireRow.Hidden = True
j'ai besoin du numéro de la ligne (ici:x) et je voudrai la remplacer par la ligne en cours (la première qui est vide)

Qq'un a-t-il un soluce ?
Merci d'avance
Répondre à XRay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Armojax, le vendredi 17 juin 2005 à 20:41:30
Hello XRay,

Essaie ça :
Sub Masquer()

Dim I As Long

I = 1
  Do While I < 58
    If Cells(I, 1).Value = "" Then
      Cells(I, 1).EntireRow.Hidden = True
    End If
    I = I + 1
  Loop

End Sub
Répondre à Armojax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XRay, le lundi 20 juin 2005 à 14:44:25
Impeccable !
Merci à toi !
Répondre à XRay

Résultats pour [VB] Masquer des lignes Excel

Fusion de lignes sur Excel (Résolu) Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma questions sur les sujets voisins déjà évoqués. J'aimerais fusionner des lignes excel portant le même nom sans perdre le contenu des cellules. Je pars de: 2007 2006 Julien 14 Julien 12 Paul 10 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6479530-fusion-de-lignes-sur-excel
[Excel] Trouver chiffre négatif sur 1 ligne (Résolu) Bonjour tout le monde, Je cherche une fonction me permettant de trouver un chiffre négatif sur une ligne excel. Je m'explique : J'ai une ligne avec 1 avec les mois de l'année et un ensemble de ligne en dessous avec un chiffre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9155198-excel-trouver-chiffre-negatif-sur-1-ligne
Recherche vba dans une feuille Excel (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des masques sous excel J'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour faire une recherche, puis je compare mon entrée avec le contenu de la feuille. Pour cela, j'utilise une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4194871-recherche-vba-dans-une-feuille-excel

Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel

Macro excel pour comparer 2 cellules (Résolu)Bonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut il m'aider...: ( www.commentcamarche.net/forum/affich-5132933-macro-excel-pour-comparer-2-cellules
[VB] - mot de passe ds prg (Résolu)Bonsoir, Dans un programme en VB (pour une Excel), je souhaiterais automatiser le processus de protection/déprotection d'une feuille, avec gestion du mot de passe par le programme. Jusqu'à maintenant, je n'arrive qu'à gérer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3451060-vb-mot-de-passe-ds-prg
Masquer lignes en descendant sous excel (Résolu)Bonjour, je réalise un tableau sous excel pour remplir des données (normal koi) mais comme il est gran et long j'aimerais qu'en descendant avec la souris les lignes se masquent automatiquement hormis la premiere(celle ou il y a les légendes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627607-masquer-lignes-en-descendant-sous-excel