Probleme connexion wifi windows 7 clé belkin

Fermé
ekse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:22
 khris75 - 16 mai 2011 à 11:17
Bonjour,

Ayant installer une clé wifi belkin (ref : F5D8053) sur mon pc qui tourne sous windows 7, celui ci ne veut pas se connecter a mon reseau, signalant un probleme avec ma livebox ou ma clé, etant donné que sur les autres pc ma connexion marche, ça vient donc de ma clé.

J'ai lu un peu partout que windows 7 avait des problemes au niveau des drivers et qu'il faut en trouver sur le net, et je n'ai pas reussi pour ma clé, je n'ai que le driver vista 64.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! j'ai également un problème avec la même clé wifi Belkin, une "F5D8053" et je sous windows 7 donc. Celle ci est bel et bien reconnus par mon routeur. Mais lorsque je branche la clé wifi sur mon autre pc pour bénéficier de la connexion wifi, celle ci marche une dizaine de minute avant de m'adresser "Connexion limité"

J'ai chercher des solution, en vain, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
0
Windows 7 utilise le mode d'installation par compatibilité !
faite un clique-droit sur l' executable du driver ( cela marche avec tous les matériels non reconnu par W7 .) ... et cliquer sur compatibilite .... souvent le soft utilisera la version Windows XP ........ cela a marché avec la mienne qui se connecte à tout les points wifi.
0