[DEBIAN] Do you speak english ?

Fermé
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 16 juin 2005 à 11:00
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 16 juin 2005 à 11:17
Bonjour,

Voilà je tourne sur Débian Sarge fraichement installé, mais en expérience Linux je n'ai environ que deux semaines passé sur mandriva.
Je suis en ce moment en train d'essayer de compiler un nouveau noyau, le 2.6.11.12 pour être exacte.
Je suit actuellement sur ce didacticiel car on m'a affirmé qu'il étais bien fais :)
http://lea-linux.org/kernel/kernel_debian.html

Seulement arrivé à la partie "make-kpkg --revision=CUSTOM.1.0 kernel_image" Linux me pose tout un tas de question dont je suis incapable de répondre étant donné qu'elles sont en anglais...
Et malheureusement je ne sait pas parler anglais donc j'ai vraiment un problème là...
Pourriez vous m'aider ?
p.s: Bien sûr avant de poster j'ai cherché des solutions alternatives comme des traducteurs mais essayez donc de traduire avec google par exemple...

Merci

1 réponse

Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 7
16 juin 2005 à 11:17
Il semblerais que ce post n'a pas à exister.

Merci.
0