Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Server team speak [Résolu]

ares38 60Messages postés 15 avril 2009Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2010 à 22:10
Bonjour,
ayant une guilde dans un jeux, nous voudrions pouvoir communiquer sans le texte, alors je recherche des server gratuits auquel nous pourrions avoir une channel que nous pourrions enregistrer sur les server, si vou en connaissez merci de vos réponses.....
Lire la suite 

Server team speak »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a des sites qui propose des TS gratuits, mais c'est assez rare je crois. Sinon, si tu possède un serveur, tu peux héberger ton propre TS. Ou bien le faire depuis ton pc avec un TS serveur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais un server gratuit mais je ne peut pas sauvegarder ma channel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général les serveurs gratuits sont hébergés par des gens, donc tu n'a pas les droits maximum, donc aucunes sauvegardes de channels. Si ton pc reste allumé tout le temps, tu peux créer ton propre serveur TS : )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « server team speak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?