Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java: socket

david, le jeudi 16 juin 2005 à 10:52:23
bonjour,
j'utilise une socket pour communiquer avec un pc,
jarrive à la créer par contre je sais pas comment faire pour transmettre des données ou en recevoir

private void Connect_socket() {
StreamConnection connection = null;
DataOutputStream os = null;
DataInputStream is = null;

try {
// create a stream connection
connection = (StreamConnection) Connector.open("socket://194.3.100.90:2000",Connector.READ_WRITE,true);

// get the input and output stream
os = connection.openDataOutputStream();
is = connection.openDataInputStream();

// now we are ready to read and write to the stream
//os.write(10);
}
catch(IOException i){
System.out.println(i);
}
}

merci d'avance
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david, le jeudi 16 juin 2005 à 11:54:50
en fait j'ai un pb avant,
lors de la creation de ma connection par ma socket j'ai une exception
IOException
mais je sais pas comment la résoudre
Répondre à david

Résultats pour java: socket

[Socket] JAVA : Ma première Socket (Résolu) Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global de fonctionnement. Alors je cherche, j'apprends... normal ! Seulement voilà, après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977414-socket-java-ma-premiere-socket
[JAVA] Transfert de fichier par sockets (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme permettant le transfert d'un fichier d'un PC à un autre via l'utilisation de sockets. J'ai essayé beaucoup de choses. Aucun problèmes pour la création et l'utilisations des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745177-java-transfert-de-fichier-par-sockets
JAVA : plusieurs readLine sur un même socket (Résolu) Bonjour, Ma question concerne la commande readLine sur un socket. Il peut arriver pendant l'exécution de mon programme que deux threads écoutent en même temps sur le même socket et à partir du même objet BufferedReader. Je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653773-java-plusieurs-readline-sur-un-meme-socket

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine

[JAVA]transfert fichier vers un pc distant (Résolu)Je vous explique mon problème : Je commence à développer actuellement un client bittorrent et je prend comme base un modèle client-serveur classique avec des socket etc ... seulement je n'arrive même pas à connecter le client au serveur sur un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692166-java-transfert-fichier-vers-un-pc-distant
[Socket] Client Delphi vers Serveur Java (Résolu)Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème pour l'envoie de texte vers mon serveur en Java. J'utilise le composant TClientSocket sous Delphi 4 Client/Serveur. Pour ma connexion je fais comme ça : AjoutTrace('Initialisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7430831-socket-client-delphi-vers-serveur-java
Ddr 400 memoire (Résolu)Bonjour,jai une carte mere gigabyte k8m800 socket 754,pross amd semtron2800+ ,jarrive a ma question javais une barette de memoire ddr 333 de 512m et je lai changer par une ddr 400 1 gig je voudrai savoire si apres avoire changer la barette si il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429017-ddr-400-memoire

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2 ,AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus,Bus: ,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2400 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Socket:Socket AM2,Type:Processor,Cache L1:128.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique
Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400,Intel Core 2 Duo Mobile,2.26 MHz,Socket P,Ventilateur CPU inclus,Type:Processeur,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Divers: ,Fréquence:2.26 GHz,Cache L2:3072.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
AMD Phenom 9550 2.83 GHz Socket AM2+ 1000 MHz bus In a BoxAM 2,AMD Phenom Quad,2830 MHz,Socket AM2,Bus:1000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:4096.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2830.0 GHz,Marque du processeur:AMD Phenom Quad,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Socket:Socket AM2,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-9550-2-83-ghz-socket-am2-1000-mhz-bus-in-a-box-1083380-fiche-technique

Les fonctions de l'API SocketLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockfonc.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3