Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Linksys WRT150N vs 160N

bulrog 15Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 08:36
Bonjour,
Je possède un Linksys WRT150N depuis 2 ans (+-) et le rayon d'action est un peu court à mon gout. Je vois le Linksys 160N en publicité à 48 euros.
Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il la peine de changer ? y aura-t-il une grosse différence en ce qui concerne la zone couverte ?
Quelles sont les différences fondamentales entre les deux modèles ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Linksys WRT150N vs 160N »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a une idée... ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Linksys WRT150N vs 160N » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?